Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Louis-José Houde ramasse complètement Alex Nevsky dans son monologue d'ouverture de l'ADISQ
ADISQ  

Louis-José Houde ramasse complètement Alex Nevsky dans son monologue d'ouverture de l'ADISQ

Ouch!

Monde de Stars

Monde de Stars

C'est dimanche soir qu'avait lieu le 43e Gala de l'ADISQ alors que toute l'industrie québécoise de la musique était réunie pour célébrer ses artistes les plus méritants de la dernière année.

Encore cette année c'est Louis-José Houde qui animait ce gala et on peut dire que l'humoriste a été fidèle à lui-même avec un ton mordant, certains gags grinçants, mais surtout une maîtrise et un calme qui font de lui le meilleur des animateurs de gala au Québec.

Dans un monologue d'ouverture particulièrement réussi, il est revenu sur les vagues de dénonciations des dernières années et s'en est pris tout particulièrement à Alex Nevsky qui a effectué un retour à la musique au cours des derniers mois.

« Parlant de prématuré, il y a Alex Nevsky qui tente un retour sur scène. Et pour ce faire, il a choisi la voie de la discrétion. »

À ce moment, l'animateur présente la photo publiée par Alex Nevsky lui-même:

Louis-José Houde ramasse complètement Alex Nevsky dans son monologue d'ouverture de l'ADISQ

« Alors c'est une photo d'Alex récemment publiée sur Facebook. C'est une belle photo...c'est une très belle photo. Il n'y a rien d'irrespectueux, de déplacé ou d'offensant là-dedans. C'est juste...fais pas ça... Tu reviens pour t'excuser. Mets-toi des culottes! T'es en mode rédemption, arrive pas déguisé en morue. Voyons! Tu te refais un nom, Alex, reviens pas en flétan!

Ça va mieux maintenant...NON, t'as pus de pieds!  Pense à la personne concernée. Il y a un homme qui m'a causé du tort. Qui? La petite perchaude frisée...»

Voici la vidéo du monologue d'ouverture du 43e Gala de l'ADISQ:

Source: ADISQ