Les bouleversantes confidences de Maripier Morin à propos de sa vie après Occupation Double
De troublantes histoires révélées au grand jour...
Monde de Stars
Dans une bouleversante entrevue accordée au Journal de Montréal, Maripier Morin revient sur les difficultés qu'elle a connues à sa sortie d'Occupation Double...
On y perçoit toute la violence à laquelle elle a dû faire face après avoir été "castée" comme la "bitch" pendant cette mythique saison d'OD.
On apprend entre autres qu'à la fin de la saison, les producteurs de l'émission recevaient des menaces de mort adressées à Maripier, ce qui l'a forcée à se réfugier dans un chalet: «On (les producteurs de l'émission) m’a annoncé que j’étais un monstre, que les gens me détestaient. La sortie publique a été complètement épouvantable. Les gens m’insultaient, me disaient des bêtises. Oui, j’avais 20 ans, oui, j’avais une grande gueule. Mais je n’ai pas compris pourquoi on m’avait tant détestée. C’est vraiment les médias et les blogues qui se sont emportés» confie-t-elle au quotidien montréalais.
Et n'allez pas croire que tout cela en est resté au stade des menaces. Maripier raconte s'être faite "casser la gueule dans un party du jour de l’An à Granby" par quatre filles qui n'avaient pas aimé son attitude à Occupation Double.
Elle avoue aussi avoir perdu des amis suite à l'aventure, des gens qui se sont permis de la juger et qui ont "pris le bord".
Malgré tout, Maripier ne regrette rien, avouant que c'est OD qui lui a donné la confiance d'étudier en communications et de faire de la télé. Elle termine en disant: «Je le referais sans hésitation et je ne changerais rien. Ça a créé qui je suis de toutes pièces».
Voilà une histoire qui nous rappelle que certaines personnes ont beaucoup de mépris et de jalousie en eux... Bravo Maripier de ne jamais t'avoir laissé abattre, on t'aime!
Crédit photos: Instagram