Les autorités dévoilent le rapport de l'autopsie préliminaire de Liam Payne de One Direction
Le chanteur n'avait que 31 ans
Le chanteur Liam Payne, qui était dans le groupe One Direction, est décédé dans des circonstances tragiques mercredi du côté de Buenos Aires en Argentine. Tel que rapporté par TVA Nouvelles, les autorités viennent tout juste de dévoiler le rapport de l'autopsie préliminaire et il y a de nouveaux détails.
L'annonce du décès de Liam Payne plonge la colonie artistique en deuil et les hommages sont extrêmement nombreux sur les médias sociaux. Le jeune homme n'avait que 31 ans au moment de rendre son dernier souffle.
En 2010, sa carrière a été rapidement propulsée vers les sommets partout sur la planète avec son groupe One Direction.
Sur la plateforme X, anciennement nommée Twitter, un utilisateur vient de partager une vidéo de la star seulement quelques heures avant la tragédie.
Les informations s'accumulent depuis mercredi et nous avions déjà appris que le directeur du CasaSur Palermo Hotel avait contacté les autorités en demandant de venir rapidement sur les lieux, car un client était en train de tout détruire dans sa chambre et il s'inquiétait pour sa vie.
En raison de son comportement erratique dans le hall de l'hôtel, Liam Payne aurait été reconduit à sa chambre pour le personnel de l'endroit. Puis, il aurait commencé à tout détruire, incluant la télévision et son ordinateur portable, pour ensuite chuter du 3e étage de l'immeuble.
Les autorités de l'Argentine viennent tout juste de dévoiler le rapport de l'autopsie préliminaire entourant le décès de la star.
Tel que rapporté par TVA Nouvelles, on apprend que Liam Payne a subi de multiples traumatismes, incluant une hémorragie interne et externe. On confirme qu'il est décédé des suites de la chute.
Les services d'urgences sont arrivés sur les lieux sept minutes après la tragédie et ils confirment que sa condition était trop avancée pour tenter une réanimation. Il présentait de graves lésions selon le chef des urgences, Alberto Crescenti.
Il laisse dans le deuil son fils Bear Grey Payne, qui est né en 2017.
Nos plus sincères condoléances à la famille, aux amis et aux proches. D'une immense tristesse.