Le numéro d'ouverture du Gala des Prix Gémeaux a été une grande fête pour célébrer la télévision québécoise
Tous les détails ici
Monde de Stars
C'est dimanche soir qu'avait lieu le 39e Gala des Prix Gémeaux qui récompense les artistes et les artisans de la télévision québécoise. Comme à chaque année, on avait hâte de voir de quelle manière l'équipe de production avait décidé d'ouvrir cette grande fête de la télé.
Avec Pierre-Yves Lord de retour à l'animation pour une 2e année, on pouvait s'attendre à un numéro d'ouverture festif, positif et inclusif.
Pour sa 39e édition, le Gala des Prix Gémeaux a tenu à souligner les anniversaires (ronds ou pas) de plusieurs émissions phares de la télévision québécoise. Infoman, Star Académie et Les enfants de la télé ont fait partie des productions en vedette dans ce numéro d'ouverture.
Mais à en croire les premières réactions publiées sur les médias sociaux, on a l'impression que le l'équipe du gala a raté sa cible.
Avec quelques problèmes de son en ouverture, des gags qui sont tombés à plat et une partie musicale un peu plus malaisante que drôle, on a eu quelques rires jaunes en écoutant le tout.
Le moment le plus touchant de ce numéro d'ouverture a assurément été l'hommage à Janette Bertrand qui célèbre cette année ses 99 ans.
Articles recommandés:
- Pierre-Yves Lord surprend Janette Bertrand pour ses 100 ans à l'ouverture des Gémeaux
- Justin Morissette et son « premier trio » remportent les grands honneurs
- Le Gala des 39es prix Gémeaux dévoile les vedettes qui se joindront à Pierre-Yves Lord pendant la soirée
- Karine Vanasse annonce une merveilleuse nouvelle dans sa carrière
- Annonce majeure de Julie Snyder concernant Chaque seconde compte