Le malheur frappe de nouveau le couple de Davis Desharnais et Isabelle Desjardins
Coeurs sensibles, s'abstenir!
Monde de Stars
David Desharnais a redécouvert l'amour du hockey depuis qu'il a quitté la Russie pour la Suisse.
Lui et sa blonde Isabelle Desjardins ont vécu des moments difficiles lors de leur dernière année en Russie et un changement d'air s'imposait pour l'ancien joueur du Canadien.
Malheureusement, la saison de David Desharnais sera de beaucoup écourtée puisque le 26 décembre dernier, le petit centre a été sérieusement blessé lors de la coupe Spengler.
Une blessure qui rappelle drôlement celles subies par Brendan Gallagher il y a 2 ans, alors qu'il a reçu un puissant tir sur la main.
Sa blonde a partagé une photo de celle-ci sur les réseaux sociaux et l'enflure a de quoi faire peur.
"ATTENTION IMAGES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le 26 décembre dernier lorsque David disputait son premier match avec équipe Canada à Davos, il stoppait un tir qui lui a complètement éclaté la main. Un moment douloureux, triste et frustrant. En plus de manquer le tournoi et de se faire opérer pendant plus de 2 heures, David manquera 6-8 semaines avec le club de Fribourg, sans vous mentionner que c’est un brin plus difficile pour lui de m’aider a la maison avec les enfants. Il fait vraiment une tonne d’efforts pour participer a la vie dans la maison. David c’est un guerrier il s’en sortira plus fort qu’avant. Bien que très attristé par la situation, on essaye de garder une attitude positive ! Merci pour vos bons mots." -Isabelle Desjardins
Voici ci-dessous 3 photos (faites défiler vers la droite pour les voir toutes) qui résument bien la gravité de sa blessure. La troisième est particulièrement horrible, coeurs sensibles s'abstenir.
Desharnais n’a joué qu’un match du Canada à la Coupe Spengler, ne récoltant aucun point. Équipe Canada a malgré tout remporté le tournoi.
Après une saison dans la Ligue continentale de Russie, le Québécois évolue cette année avec la formation suisse de Fribourg-Gottéron. Il a inscrit 19 points en 26 matchs avec celle-ci. Le HC Fribourg-Gottéron, dans un communiqué, a indiqué que Desharnais a reçu un lancer sur la main et ratera de 6 à 8 semaines d'activité.