Le fils de LeBron James victime d'un arrêt cardiaque
Il s'est effondré sur le terrain...
Monde de Stars
Le fils du joueur de basket LeBron James a été victime d'un arrêt cardiaque ce lundi pendant un entrainement. LeBron James Jr alias Bronny s'est effondré sur le terrain... Heureusement, il se trouve désormais dans un état stable.
Si le triste événement s'est déroulé hier, c'est le journaliste de The Athletic Shams Charania qui a révélé la triste nouvelle ce mardi en deuxième partie de matinée sur son compte Twitter.
« Bronny James s'est effondré sur le terrain lundi et a fait un arrêt cardiaque. Il a été transporté à l'hôpital et est maintenant dans un état stable et n'est plus aux soins intensifs », a-t-il écrit.
Shams Charania a également partagé une déclaration de la famille du jeune homme de 18 ans.
« Hier pendant qu'il s'entrainait, Bronny James a été victime d'un arrêt cardiaque. Le staff médical a pu traiter Bronny et l'amener à l'hôpital. Il est maintenant dans un état stable et n'est plus aux soins intensifs. Nous demandons le respect et l'intimité de la famille James et nous mettrons à jour les médias lorsqu'il y aura plus d'informations. LeBron et Savannah souhaitent publiquement adresser leurs plus profonds remerciements et leur appréciation au personnel médical et sportif de l'USC pour leur travail incroyable et leur dévouement à la sécurité de leurs athlètes », peut-on lire.
L'un des rêves ultimes de LeBron James était de pouvoir jouer avec son fils Bronny en NBA.
Le jeune homme de 18 ans venait d'intégrer l'University of Southern California et devait commencer sa carrière de basketteur universitaire à la rentrée prochaine.
Bronny James était pressenti pour être sélectionné à la Draft NBA 2024.
Voici les plus belles actions de sa saison 2022-2023.
On souhaite un très bon rétablissement à Bronny, en espérant le revoir très bientôt sur les terrains.