Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Le fils d'un ancien du Canadien reconnu coupable d'avoir agressé une adolescente

Une terrible histoire

Cimon Asselin

Noah Corson, le fils de Shayne Corson, est officiellement reconnu coupable d’avoir agressé une adolescente de 15 ans. Cette terrible histoire serait survenue lors d’une soirée en novembre 2016 alors que Noah Lee Jetté Corson était âgé de 18 ans. Il y a également deux autres individus qui ont été eux aussi reconnus coupables en lien avec cette histoire, mais ils étaient mineurs au moment des faits. 


Tel que rapporté par TVA Nouvelles, Noah Corson est officiellement reconnu coupable d'avoir agressé une adolescente de 15 ans.


En novembre 2016, Corson était âgé de 18 ans et il se trouvait avec deux autres individus d'âge mineur. Dans les témoignages, on apprend que Noah Corson serait entré dans la chambre de l'adolescente, se serait déshabillé et l'aurait agressé, sans même lui demander son consentement et son âge. 


En apprenant qu’il risquait de se retrouver dans l’eau chaude, il a par la suite affirmé qu’il quittait son club du Thunder d’Adirondack dans la ECHL pour « prendre une pause professionnelle ».


Les deux autres individus coupables dans ce dossier ont écopé d’une probation avec suivi de 18 mois devant le tribunal de la jeunesse.


Corson est un visage bien connu dans le milieu du hockey de la belle province, lui qui a évolué dans la LHJMQ de 2014 à 2018. Il a porté les couleurs des Wildcats de Moncton, des Voltigeurs de Drummondville et du Drakkar de Baie-Comeau.


Jamais repêché dans la LNH, il a également aussi évolué dans la SPHL, la AHL et la ECHL. Il est le fils de l'attaquant Shayne Corson, qui a joué pour le Canadien de Montréal pendant plusieurs années. 


Voyez la publication de TVA Nouvelles plus bas : 

Articles recommandés: