Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Le fils d'Élizabeth Blouin-Brathwaite grandit et il ressemble de plus en plus à son papa

Tous les détails à l'intérieur.

Monde de Stars

Monde de Stars

Depuis la naissance de son premier enfant, le petit William, Élizabeth Blouin-Brathwaite est une femme comblée. Et elle confie d'ailleurs à quel point sa vie a changé depuis ce jour heureux survenu le 28 juin dernier. 

« Mon but ultime, c’est d’être la meilleure maman possible pour William. Je suis généralement perfectionniste dans la vie. J’essaie de doser ce trait de personnalité, de me laisser être et de ne pas être trop dure envers moi-même. Je l’écoute, je l’observe, je suis à l’écoute de sa façon d’être. Je m’informe sur tout: la nutrition, la routine pour le bébé, etc. Je veux qu’il ait la meilleure expérience et la meilleure enfance qui soient », a-t-elle déclaré lors d'une entrevue au magazine La Semaine. 

« En tant que femme, j’ai changé. On dirait que je suis passée de femme à mère. Je me suis découvert des forces que j’ignorais posséder. Je sais maintenant que je peux accomplir beaucoup de choses. William m’a permis de me sentir épanouie et complète en tant que mère » a-t-elle ajouté. 

La belle a d'ailleurs partagé en story sur Instagram la couverture du magazine, où elle pose fièrement en souriant avec son bébé dans les bras. 

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Elizabeth Blouin-Brathwaite

Rappelons que, peu après la naissance de William, la chanteuse s'était déjà confiée au magazine La Semaine sur sa nouvelle vie de mère. 

« J'ai toujours rêvé d'avoir une famille, et mon souhait est maintenant exaucé. Lorsque je suis revenue à la maison avec William, j'étais fébrile et j'avais le coeur débordant d'émotions. Mon amoureux, David, m'a organisé une magnifique surprise : il a invité mes proches tout à tout, à raison d'une visite par jour, pour que je me sente bien entourée dans ma nouvelle vie de maman », a-t-elle expliqué. 

« Ma mère (la chanteuse Johanne Blouin) est venue passer quelque temps avec moi. Quand elle a tenu William dans ses bras, elle a immédiatement senti une connexion. C’était si fort qu’elle s’est mise à pleurer. Mon père (l'animateur Normand Brathwaite) et sa femme, Marie-Claude, sont aussi tombés sous le charme de William. Pour papa, c’était spécial de voir sa fille devenir maman. Ça m’a fait un bien immense de voir mes proches et de pouvoir leur présenter mon petit amour », a-t-elle poursuivi. 

Certains trouvent que William ressemble à son papa, alors que d'autres estiment qu'il tient du charisme de son célèbre grand-père Normand. 

Voici une photo où le petit William avait déjà 5 mois. 

« 5 mois pour toi aujourd’hui,
Willam, mon petit prince,
qui illumine ma vie »

Trouvez-vous que sur celle-ci, le petit William a le même sourire espiègle que Normand Brathwaite ?

Chose sûre, il a des airs de son papa, le batteur David Beaudry Lemarbre. 


Source: 7 Jours