Laurent Duvernay-Tardif reçoit la plus belle des déclarations de la part de son amoureuse
Tous les détails à l'intérieur
Monde de Stars
Laurent Duvernay-Tardif s’apprête à retrouver Kansas City pour la prochaine saison de Football, mais avant de partir sa blonde, Florence-Agathe Dubé-Moreau, a tenu à lui livrer la plus belle des déclarations. Après presque 10 ans de couple, les deux amoureux s’apprêtent à s’éloigner pour une 8e fois…
Ce n’est pas toujours facile d’être la compagne d’un athlète de haut niveau. Particulièrement quand celui-ci joue dans une différente ville que celle où il habite. C’est le cas de Laurent Duvernay-Tardif et Florence-Agathe Dubé-Moreau.
Les deux tourtereaux ont passé la dernière année et demie à Montréal, mais le footballeur s’apprête à décoller pour Kansas City d’ici quelques jours. Une séparation forcée, une fois de plus pour le couple.
Florence-Agathe Dubé-Moreau travaille à Montréal, Laurent Duvernay-Tardif joue aux États-Unis. Une situation à laquelle ils sont habitués car c’est déjà la 8e saison du joueur dans la LNH.
Pour souligner son départ, Florence-Agathe Dubé-Moreau a tenu a partager une magnifique photo de couple, dans les bras l’un de l’autre. Elle en a profité pour y ajouter une belle déclaration à celui qui partage sa vie depuis maintenant 10 ans :
« Ça fait 10 ans -ish qu’on est ensemble, mais avant la pandémie, on n’avait jamais vécu autant de mois consécutifs tous les deux dans le même appart, dans la même ville. Après un an et demi à partager le même toit, les mêmes angoisses planétaires et les mêmes activités de coloriage/puzzle/Netflix/échec/jardinage, on se dit à nouveau bye pour le commencement de la 8e saison de Lau dans la NFL. Ça fait drôle… C’est comme un déjà vu lointain et proche tout à la fois, excitant et épeurant. J’ai tellement d’admiration pour la force et la détermination de cet humain. C’est reparti, amour, show time Photo : @alejandroescamilla_photography »On souhaite donc une belle préparation à Laurent Duvernay-Tardif, tout juste avant de commencer une nouvelle saison!
« All the feels! Les mots me manquent. Ça semble encore irréel. Surréel. Je suis si, immensément, fière de cet humain qui ne recule devant rien. Merci pour cette aventure, Lau. Merci pour toute cette folie, Sash. On est allé jusqu’au bout - littéralement #sbliv #sbchamps #chiefskingdom »