Laurence Jalbert ébranle le public à Star Académie
Elle a donné des frissons à tout le monde.
Monde de Stars
Alors que le français était en vedette au deuxième gala de variétés de Star Académie, dimanche, c'est surtout Laurence Jalbert qui a volé la vedette en donnant un bouleversant numéro.
Au moment où l'autrice-compositrice-interprète a commencé à chanter Au nom de la raison, des femmes victimes de violence conjugale se sont jointes aux candidats déjà présents sur scène afin de lever un poing fermé afin de dénoncer les abus qu'elles ont endurés.
Après le medley, Laurence Jalbert était très émotive, alors qu'elle était en entrevue avec Marc Dupré. Rappelons que, l'année dernière, la chanteuse avait confié avoir elle-même subi de la violence conjugale durant plusieurs années.
Voici quelques-unes des réactions sur la page Facebook de l'émission :
« Juste magnifique et touchant ».
« Elle a réussi à me faire pleurer elle ».
« C’était absolument magique ma belle Laurence, j’ai vraiment adoré ».
« Super numéro Laurence avec les académiciens et ces femmes qui ont osées dire stop à la violence ».
« Tellement beau j'ai pleurer ma vie ».
« Très touchant, une performance magnifique! Merci de parler de cette problématique et de donner une voix aux survivantes! »
« C'était un des plus beaux moments que m'a fait vivre Star Académie. Laurence Jalbert, touchante comme toujours, a donné une performance solide et sentie. Généreuse, elle a fait une belle place aux académiciens, elle n'a pas joué à "je suis la vedette". Ses petits sourires, petits pouces en l'air à leur intention, viennent confirmer ce que je pensais, c'est une femme de coeur. J'ai adoré! »
Pour voir ou revoir l'épisode de dimanche, cliquez ici.