La mère d'Ève-Marie Lortie est décédée
Nos plus sincères condoléances à Ève-Marie Lortie et ses proches
Nous venons malheureusement d'apprendre que la mère de l'animatrice Ève-Marie Lortie est décédée dans les derniers jours. Tel que rapporté par le magazine 7 Jours, sa fille Corinne Krusa a rendu un touchant hommage à sa grand-maman sur les médias sociaux et elle a partagé un doux souvenir avec elle.
C'est avec beaucoup de tristesse que nous apprenons le décès de la mère d'Ève-Marie Lortie. Une annonce extrêmement difficile pour l'animatrice, qui se prépare à s'amener à la barre de Salut Bonjour dans quelques jours.
Sur les médias sociaux, Corinne Krusa a rendu un touchant hommage à sa grand-mère. Voici ce qu'elle a publié :
« Tu auras eu fière allure jusqu’au bout. Merci pour ce tout ce que tu étais, bon grand voyage ma belle Mamie 🤍🕊️ »
- Corinne Krusa
Nos plus sincères condoléances à Ève-Marie, Corinne, la famille et les proches.
Au début du mois d'août, nous vous rapportions que Corinne a fait ses débuts à Salut Bonjour, elle qui suit les traces de sa maman dans l'univers journalistique.
Corinne Krusa se nourrit de l'actualité depuis qu'elle est enfant. Tout comme sa mère, elle a toujours observé sa mère lire des journaux, se tenir informée des dernières actualités et suivre les événements mondiaux importants.
Dans une entrevue avec le 7 Jours l'an dernier, elle disait ceci :
« Ma mère est une vraie passionnée, et je peux dire que j’ai grandi dans les studios de Salut Bonjour. J’étais cachée derrière les bureaux, j’écoutais les invités parler, je rencontrais les gens de la production. De la voir grandir là-dedans, ça m’a aussi intéressée. Chez nous, il y avait des dessins animés, mais il y avait aussi le bulletin de 17 h que je regardais tout le temps
Ma mère aime beaucoup l’actualité, les faits divers et la politique. De mon côté, j’aimerais éventuellement me concentrer sur le culturel ou faire des reportages plus longs sur des sujets de société. »
- Corinne Krusa
Nos pensées sont avec Ève-Marie et sa famille. Cette triste nouvelle arrive alors que l'animatrice est sur le point de s'amener à la barre de Salut Bonjour, elle qui remplace officiellement Gino Chouinard.
Mercredi matin, l'émission a procédé à une importante annonce en dévoilant qu'un animateur bien connu devenait collaborateur, tout comme plusieurs autres nouveaux visages. Vous pouvez en apprendre davantage en visitant le lien suivant :