Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

La fille de Snoop Dogg victime d'un AVC

Des moments difficiles pour l'artiste et ses proches

Cimon Asselin

Nous venons d’apprendre une bien triste nouvelle alors que Snoop Dogg et sa famille vivent actuellement des moments extrêmement difficiles. La fille du rappeur, Cori Broadus, a été victime d’un « grave » AVC et elle est hospitalisée. 

Tel que rapporté par TVA Nouvelles, Cori Broadus a été victime d’un AVC à l’âge de 24 ans. C’est elle-même qui en a fait l’annonce de son lit d’hôpital le 18 janvier. 


Elle a écrit : « J’ai eu un accident vasculaire cérébral grave ce matin » alors que nous pouvions voir qu’elle porte un masque chirurgical.

En apprenant la gravité de la situation, Cori affirme qu’elle a éclaté en sanglots. Des moments difficiles et très inquiétants pour elle et ses proches. Depuis quelques années, elle est la PDG de la marque de beauté Choc Factory. 


Malheureusement, la jeune femme souffre de problèmes de santé depuis un très jeune âge. À 6 ans, elle s’est fait diagnostiquer être atteinte de lupus, une maladie auto-immune chronique qui peut provoquer des symptômes tels que des douleurs musculaires, une fatigue extrême, des maux de tête et qui augmente les risques d’AVC. 

En 2022, Cori Broadus avait annoncé avoir cessé de prendre la médication liée à sa maladie et qu’elle avait toute remplacée par des solutions naturelles. 


Elle avait déclaré ceci à People : « J’ai arrêté de prendre tous mes médicaments il y a environ cinq mois. Je fais tout en naturel, toutes sortes d’herbes, de mousse de mer, de thés… Donc maintenant je pense que mon corps se dit “d’accord, c’est le nouveau programme” et s’y habitue. »


On espère qu’elle sera de retour sur pieds rapidement. Bon courage à elle et ses proches. 

Voyez la publication de TVA Nouvelles plus bas : 

Articles recommandés: