Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

La fille de Mario Tessier devient comédienne et décroche un rôle dans L'Échappée

Le talent, c'est de famille !

Monde de Stars

Monde de Stars

Le talent, c'est de famille ! En tout cas, c'est vrai pour Mario Tessier et sa fille, Jade, qui a obtenu un rôle de comédienne dans L'Échappée. Le fier papa s'est confié au magazine 7 Jours sur le sujet et sur sa vie de famille. 

« Jade, 20 ans, a obtenu un rôle dans L’Échappée. Elle y joue le personnage de Lily, la blonde d’Astrid (Éléonore Loiselle). Ma plus jeune, Maeva, 14 ans, vient d’obtenir une médaille d’or aux Jeux du Québec, en équitation, tandis que mon aînée, Naomie, 28 ans, a fait de moi un grand-papa avec ma petite-fille prénommée Ally. La première chose qu’elle a dite est grand-papa. Je ne le prends pas personnel, c’est juste plus facile à dire », a-t-il expliqué en riant. 

Il ajoute également être un grand-papa généreux.  «Je suis un peu comme j’étais avec mes filles, c’est-à-dire un grand-papa gâteau. C’est comme revivre l’expérience de la paternité, mais avec un certain détachement. J’ai juste les bons côtés. Tout le monde me disait à quel point c’était génial d’être grand-parent, et c’est vrai », a-t-il poursuivi. 

Récemment, Mario Tessier s'était confié à Patrick Huard à l'émission La Tour sur une période plus sombre de sa vie, durant laquelle il a dû consulter un psychologue. « J’ai mis un genou par terre à un moment donné. Je ne sais pas d’où vient cette perception que je dégage, celle d’un gars sûr de lui, et j’ai été le premier à vouloir changer cette image. Je suis tout sauf sûr de moi. Je doute continuellement », a-t-il expliqué. 

« Un jour, j’étais chez moi et j’ai appelé un ami médecin. J’avais besoin de parler à quelqu’un à ce moment, pas dans un ou deux mois. Je ne suis pas capable d’expliquer la provenance de ce mal intérieur, et j’ai trouvé quelques réponses en consultant le psy. Encore aujourd’hui, j’essaye de devenir une meilleure personne, mais ce n’est pas réglé », ajoute-t-il.

Lisez l'article complet en cliquant ici. 

Source: 7 Jours