Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

L’organisateur du voyage d’influenceurs prend encore la parole et se fait remettre à sa place

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Monde de Stars

Mais dans quel monde vit-il ? Alors que le voyage à Tulum d’une centaine de personnalités d’internet a défrayé la chronique depuis le début de la semaine, faisant la une de plusieurs journaux internationaux et obligeant le gouvernement provincial et fédéral à lancer des enquêtes, « Senior » prétend que tout s’est très bien passé.

Dans un message qu’il a partagé sur son compte Twitter ce samedi, celui qui a organisé le voyage à Tulum est une fois de plus revenu sur la situation afin de donner sa vision des choses.

James William Awad, le propriétaire de 111 Private Club et de plusieurs autres entreprises, explique ainsi que LA SEULE chose qui ne s’est pas bien passée, c’est le vol retour… comme si les dizaines d’influenceurs qui dansent, boivent et fument dans l’avion, sans masque, ça n’avait pas existé !

« The only thing that went wrong on this trip is having our "return" flight cancelled. Relax. Every body can still return, we're just trying to find a way for every body to return without having to pay for their ticket. 90% of the people did not pay for this event! I paid for it. » (La seule chose qui s'est mal passée lors de ce voyage est l'annulation de notre vol "retour". Relaxez. Tout le monde peut toujours revenir, nous essayons juste de trouver un moyen pour que tout le monde rentre sans avoir à payer son billet. 90% des personnes n'ont pas payé pour cet événement ! Je l'ai payé).

Ce tweet ne passe pas auprès de plusieurs internautes qui lui reprochent d’être totalement déconnecté de la réalité dans laquelle nous vivons ! 

« Avoir défié les règles et règlementations de vol au milieu d'une pandémie ne fait pas partie de la liste des choses qui ont mal tourné ? Oh mon doux enfant d'été. Tu ne devrais être propriétaire d’une entreprise »

« Tu as payé d'accord. J'ai entendu dire que tu négociais pour prendre un repas lors du vol retour alors qu'il est de cinq heures. Désolé, les patients intubés ne reçoivent pas de repas. Ils sont nourris par sonde… »

« Vous n’étiez pas tous bannis des vols aériens à cause de votre comportement, de ne pas porter de masques et d’avoir plusieurs cas positifs ??? »

« Tout le monde s’en fou que tu as payé pour tout le monde. La seule chose que tu vas payer, c’est les conséquences qui s’en viennent pour vous. »

Source: Narcity