L'identité de l'homme qui a tué Johnny Gaudreau et son frère vient d'être dévoilée
Le joueur étoile de la LNH a perdu la vie dans les dernières heures
C'est avec une immense tristesse que nous avons appris que Johnny Gaudreau, joueur étoile de la LNH, a perdu la vie tragiquement dans les dernières heures après s'être fait happer par un conducteur en état d'ébriété. Son jeune frère Matthew est également décédé dans la tragédie. On vient maintenant d'apprendre l'identité de l'homme qui a été arrêté par les policiers.
Johnny Gaudreau n'est plus. L'attaquant vedette des Blue Jackets de Columbus a rendu son dernier souffle dans les dernières heures à l'âge de 31 ans. Son frère Matthew est également décédé et ce dernier n'avait que 29 ans.
C'est un monde du hockey en entier qui pleure les départs de Gaudreau et son frère. Le célèbre numéro 13 ne sera assurément jamais oublié, lui qui a connu une brillante carrière dans la LNH.
On pense extrêmement fort à la famille, aux amis et aux proches, mais surtout à sa conjointe, Meredith Gaudreau, avec qui il venait de se marier il y a trois ans ainsi qu'à leurs deux enfants.
Vous pouvez en apprendre plus sur qui était Johnny Gaudreau en cliquant ICI.
Tel que rapporté par TVA Nouvelles, l'homme qui a tué Johnny et Matthew Gaudreau a été arrêté par les policiers.
Le conducteur devra faire face à de graves accusations puisqu'il était en état d'ébriété au moment de la tragédie.
On apprend que le chauffard est Sean Higgins, un homme de 43 ans qui est présentement détenu pour avoir causé la mort avec une automobile.
ABC rapporte que l'homme était au volant de son véhicule, une Jeep Grand Cherokee, sur la route 551 en direction nord lorsqu'il s'est retrouvé derrière deux véhicules, une sedan et un VUS.
Puis, c'est en tentant de dépasser l'un d'eux dans une manœuvre dangereuse vers la droite qu'il a happé deux cyclistes qui roulaient dans l'accotement, en direction nord. Les deux cyclistes en question étaient Johnny Gaudreau et son frère Matthew.
Malheureusement, ils ont finalement succombé à leurs blessures. On apprend que la résidence de la famille Gaudreau se trouve sur la route même de ce terrible incident.