Kevin Parent livre le fond de sa pensée concernant les allégations d’inconduites portées contre lui
Le chanteur a décidé de se vider le cœur à ce sujet
La vie de Kevin Parent avait été complètement chamboulée lors de l'été 2020 alors qu'il avait été ciblé par des allégations d'inconduites sexuelles et son agence avait rapidement pris la décision de se dissocier de lui. Dans une nouvelle entrevue avec Le Journal de Montréal, le chanteur fait une sortie pour livrer le fond de sa pensée concernant toute cette histoire.
En 1995, Kevin Parent se faisait découvrir du grand public et il connaissait un succès monstrueux avec la sortie de son album Pigeon d'argile, qui contenait notamment la célèbre chanson Seigneur.
Par la suite, le natif de Greenfield Park a cumulé de nombreux succès avec des chansons telles que Fréquenter l'oubli, Maudite jalousie, Father On The Go, La jasette, Nomade sédentaire et Boomerang.
À l'approche de ses 52 ans, en décembre prochain, Kevin Parent a malheureusement vécu des moments beaucoup plus difficiles dans les dernières années.
Dans une nouvelle entrevue avec Le Journal de Montréal, le chanteur livre le fond de sa pensée après avoir été visé par des allégations d'inconduites sexuelles en 2020.
Après avoir été rapidement abandonné par son agence, il avait fait une vidéo pour faire ses excuses « s’il avait fait de la peine à des gens » et en disant qu'il allait travailler sur lui-même afin de devenir une meilleure personne.
Kevin Parent avoue aujourd'hui que les dernières ont été difficiles et qu'il y eu beaucoup de méchanceté depuis cette soirée du 12 juillet 2020.
Dans un message partagé sur les médias sociaux, une personne - sous le couvert de l'anonymat - mentionnait que le chanteur adorait montrer son sexe sans avertissement. Puis, elle ajoutait que lui ainsi que des amis allaient même jusqu’à le tremper dans les consommations des femmes qu'ils rencontraient dans les bars.
En discussion avec Le Journal, il admet avoir trouvé tout cela cruel puisque ces dénonciations étaient anonymes, n'ayant jamais la possibilité de pouvoir discuter avec la personne qui aurait été blessée de ses gestes.
Selon lui, il y a beaucoup de choses qui étaient complètement fausses au travers de toute cette histoire. Il poursuit en disant ceci :
« Le but d’essayer de me faire sentir comme si j’étais un gros méchant corporatif qui abusait de mon personnel, je ne m’identifie pas à ça. Est-ce que j’ai eu du fun avec mes chums? Est-ce qu’on a fait des blagues comme bien du monde? Oui. Est-ce qu’il y a des affaires dont j’avais à réfléchir? Oui, mais c’était déjà fait. »
- Kevin Parent
Il ajoute avoir été également très blessé par les blagues à son sujet, notamment lors du Bye Bye. « J’étais une cible facile, mais j’ai trouvé ça excessivement difficile ce qu’on a dit de moi », dit-il.
Aujourd'hui, Kevin Parent peut toujours compter sur le support de ses nombreux fans et il a repris le plein contrôle de sa carrière alors qu'il se prépare à célébrer les 30 ans de l'album Pigeon d'argile avec une tournée d'anniversaire qui devrait être annoncée prochainement.
Visitez le lien suivant pour lire l'entrevue de Kevin Parent en entier sur le site de TVA Nouvelles :