Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Justin Trudeau s'est fait harceler pendant ses vacances

Le premier ministre du Canada s'est fait confronter par un homme sur la plage

Cimon Asselin

Justin Trudeau est actuellement en vacances du côté de Tofino, en Colombie-Britannique. Malheureusement pour lui, une virée sur la plage a finalement été interrompue par un militant de la droite. Tel que rapporté par TVA Nouvelles, les gardes du corps de Justin Trudeau ainsi que des agents de la GRC sont intervenus. 

Vous pouvez aimer ou ne pas aimer le travail du premier ministre Justin Trudeau, il n’en demeure pas moins qu’’il a droit à sa vie privée et à ses vacances. 

Malheureusement, ce n’est pas tout le monde qui semble avoir compris qu'il faut respecter l'intimité des autres. Keean Bexte, rédacteur en chef du média alternatif de droite The Counter Signal, est parvenu à le trouver alors qu'il profitait de ses vacances sur une plage de Tofino, en Colombie-Britannique.

Puis, il a pris son téléphone et mentionné ceci : « J’ai trouvé le premier ministre Justin Trudeau sur une plage de Tofino et je l’ai cuisiné pendant plus de 10 minutes. »

Dans cette vidéo, Keean Bexte se dirige rapidement vers Justin Trudeau pour aller l'interpeller et ce dernier tente de le repousser alors qu'il tient son téléphone dans ses mains. 

Le militant indique au premier ministre du Canada de ne pas le toucher. C'est ensuite que plusieurs agents de la GRC, qui sont responsables de sa protection, arrivent pour se porter à sa défense. 

Justin Trudeau a accepté de discuter quelques minutes avec l'homme et il a également tenté de lui faire comprendre qu'il n'est pas acceptable de poser un tel geste. 

Vous pouvez voir quelques extraits de l'échanger dans la vidéo suivante :