Nous venons tout juste d'apprendre une bien triste nouvelle concernant Josée Lavigueur puisque sa mère est malheureusement décédée. C'est une amie et collègue de Josée qui en a fait l'annonce sur son compte Instagram. Des moments très difficiles pour elle, qui venait de perdre son père en mars 2022.
C'est avec beaucoup de triste que nous vous rapportons le décès de la mère de Josée Lavigueur.
Voici l'annonce de Marie-Ève Ricard, une amie et collègue de Josée :
« Je suis Marie-Eve Ricard, amie et collègue de Josée. C’est avec une grande tristesse que je vous transmets ce mot de Josée :
Une fois de plus la terre a cessé de tourner, jeudi le 22 juin. Maman est allée rejoindre papa. Un départ soudain et brutal qui nous a tous coupé le souffle et qui a mis nos cœurs en miettes, Joane, Luc et moi…et puis tous ces gens qui l’aimaient tant! Son grand chagrin aura duré quelques mois. Elle ne pouvait plus vivre sans papa. Elle est maintenant assurément en train de danser avec lui...Ou encore, ils marchent ensemble, main dans la main, comme on les voyait si souvent.
Je n’ai plus ce port d’attache si fort et rempli d’amour qu’étaient mes parents, mais les innombrables souvenirs et toute la bonté du monde qu’ils dégageaient sont désormais en moi. Je vous garde dans mon cœur. Toujours.
Amis des réseaux sociaux, vous avez toujours été si bons pour moi. Je tenais à ce que vous sachiez. La douleur est si grande…mais il y a tant d’amour autour de nous……….
Je vous invite à écrire de belles pensées sous cette publication. Josée pourra lire vos beaux mots afin de lui donner le courage pour traverser cette difficile épreuve. 💚 »
Ma chère Josée, nos pensées sont avec toi dans ces moments difficiles.
Voyez la publication plus bas :
Articles recommandés:
- Étienne Boulay est en deuil
- Olivier Dion est en deuil
- Phil Roy éclate en sanglots dans l'entrevue la plus touchante et importante de l'année
- Janette Bertrand s'ouvre avec émotion à propos d'un deuil qu'elle a vécu
- En deuil, Janette Bertrand apprend qu'un documentaire sur sa vie remporte deux prix importants à New York