Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Jonathan Roberge émeut la toile avec une magnifique photo père-fils

Il a raison d'être fier !

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors que l'automne est à nos portes, beaucoup de jeunes retournent à l'école. Et c'est le cas du fils cadet de Jonathan Roberge, qui entrait à la maternelle. 

Eh oui, le petit Jules a maintenant l'âge d'entrer en maternelle!

Le fier papa a pris une photo en compagnie de son fils cadet, en train de l'enlacer dans l'escalier de la résidence familiale. Le petit Jules était tout sourire.

La photo était attendrissante. Mais le commentaire qu'a fait l'humoriste en légende de la photo était sur un tout autre ton !

« On dirait que c’était hier que je lui donnais le sein. #maternelle », a écrit à la blague Jonathan Roberge en guise de légende sous la photo partagée jeudi sur Instagram.

Les internautes ont été nombreux à réagir,  soit en étant attendris par l'image, soit en étant hilares à cause de la description. Voici quelques commentaires :

« WoW il a tellement grandi ton bonhomme! Bonne rentrée ! »

« Les années passent si vite !!! »

« Bonne rentrée a ton ptit homme! Et bon yeu garde tes seins pour toi HAHA »

Il faut dire que la dernière année n'a pas été simple pour Jonathan Roberge. Son fils aîné, Xavier, souffre d'un rare cancer du cerveau. Les dernières nouvelles qu'il avait données en janvier étaient bonnes, comme quoi le garçon n'avait plus de tumeur en lui. Toutefois, comme la maladie peut revenir n'importe quand, il est important d'assurer un suivi régulier. 

Il a également célébré ses 40 ans cette année.

« Plus jeune, pour moi, avoir 40 ans était synonyme de tripper sur les oiseaux, devoir tenir la manette de télé à distance pour voir les chiffres pis avoir une garde-robe entièrement constituée de vêtements achetés « su Costco ». Le syndrome de Peter Pan m’a longtemps habité et convaincu d’avoir peur du chiffres quarante. Et pourtant, je ne reviendrais jamais en arrière, sauf pour la fois ou en boisson j’ai volé la charrette décorative devant une fruiterie à 3 am pour la tirer avec des amis et la laisser dans un parking de Lafleur. Oui, j’ai le droit de dire « En boisson » parce que j’ai 40 ans, aujourd’hui. Chaque poils blancs dans ma barbe (Parce que j’ai pu de cheveux) est une anecdote, une expérience, un apprentissage et j’en suis fier. Nous avons tendance à diaboliser le fait de vieillir en voulant « Rester jeune de cœur ». Fuck that! J’aime mes cernes pis mes rides car ils sont le fruit de nuits à ne pas dormir et avoir du fun dans ma vingtaine, à ne pas dormir car j’ai eu des enfants dans la trentaine et aussi parce que je ne m’hydrate pas super bien, mais je tiens à changer ça cette année, parce que j’ai 40 balais! (J’ai maintenant le droit de dire « balais »! Mais promis je ne dirais jamais jeudredi) Pas besoin de « 40 is the new 30» 40 c’est 40. Soyons fiers de notre âge! Écrivez-moi votre âge pis qu’est-ce que vous ne referiez plus. Bisou »

Articles recommandés:

Source: Instagram