Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Jenny explique pourquoi elle n'a pas fait le deuxième tournage de l’Après OD

De nombreux internautes ont remarqué son absence.

Monde de Stars

Monde de Stars

Les tournages de l'Après OD se sont tenus récemment et de nombreux internautes ont remarqué que la flamboyante Jenny brillait par son absence. Plusieurs candidats d'Occupation Double Chez Nous ont partagé des photos du tournage et la blonde hôtesse de l'air n'y apparaissait pas. 

Sur les réseaux sociaux, l'agente de bord a expliqué les raisons de son absence. Si elle était de la première partie des tournages, elle n'était pas de la suite des choess. 

C'est que l'émission a connu un tournage d'une durée de deux semaines dans un chalet. 

« Hello, mes petits espions, je dis mes petits espions parce que j'ai reçu beaucoup de petits messages qui disent "Hey, Jenny, tu n'es pas dans l’Après OD?" Bon, premièrement, non je ne suis pas à l’Après OD. Ça se tourne sur deux fins de semaine, j'étais là la semaine passée et cette semaine malheureusement, j'avais des obligations », a-t-elle expliqué dans une story sur son compte Instagram. 

« J'ai une carrière, je suis une agente de bord. Donc, autant qu’on peut avoir un magnifique horaire, des fois, il n'est pas aussi flexible qu'on aurait aimé que ça soit, parce que j'ai manqué le tournage cette semaine. Mais ce n'est pas grave, inquiétez-vous pas pour moi parce qu'il y aura assez de Jenny, je pense, dans la semaine d'avant parce que Jenny's back and when she's back, everybody knows. [...] Et oui, vous êtes bon, vous avez spotté ça », a-t-elle ajouté. 

C'est donc tout simplement à cause d'un conflit d'horaire avec son emploi que Jenny n'aura pas pris part aux tournages complets. 

Source: Instagram