Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Jean-Philippe Perras annonce qu'il prend une pause professionnelle « Je veux être un papa à la maison. »

« Je veux être un papa à la maison. »

Monde de Stars

Monde de Stars

Après avoir connu une année occupée avec plusieurs projets, Jean-Philippe Perras a décidé de prendre une pause professionnelle. Celui qui vient d'avoir une fillette avec Maripier Morin s'est confié au magazine7 Jours

L'acteur a terminé le tournage de la série Alerte et sera de la distribution de L'empereur, cet hiver. On peut également le voir sur scène dans le rôle d'Orsino, dans La nuit des rois, où il a également composé la musique avec son duo Gustafson. 

« J’ai convenu avec mon agente de faire une pause jusqu’en janvier 2023. Notre petite fille, Margot, a maintenant quatre mois. Avec le super projet L’empereur, j’ai travaillé comme un fou les quatre premiers mois de sa vie. Non pas que j’étais absent, mais j’ai décidé de mettre un frein à tout cela. Je veux être un papa à la maison. Je veux donner le biberon, faire des marches, me réveiller la nuit. J’ai donc décidé de faire une pause, après un été complètement fou à travailler de six à sept jours par semaine », a-t-il expliqué.

« Ça prend du courage, mais avec ce qui s'est passé dans nos vies et la venue d'un enfant, la plus grande des quêtes, c'est de revenir à l'essentiel et de trouver ce qui est vrai pour nous. Qu'est-ce qui reste et qui restera toujours ? C'est assurément la vie familiale. Ce qui passe, c'est la jeunesse de cet enfant, qui grandit à toute vitesse ! Tout le monde nous dit que ça passe vite et je le réalise aussi » ajoute-t-il. 

Il a d'ailleurs refusé une audition pour un premier rôle, récemment. « De toute façon, ça ne veut pas dire que je l'aurais eu. (...) La vie, ce n'est pas que le travail, c'est aussi la vie », poursuit le comédien.

« Ma priorité, c'est ma blonde et la petite, alors, ce soutien n'a pas de prix », résume Jean-Philippe Perras. 

Source: 7 Jours