Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Jean-Philippe Dion quitte pour la jungle
Instagram  

Jean-Philippe Dion quitte pour la jungle

Il animera Sortez-moi d’ici

Monde de Stars

Monde de Stars

Quelques nouvelles de Jean-Philippe Dion et de ses projets à venir.

L’animateur commencera les tournages de Sortez-moi d’ici, dont la destination reste méconnue du public. Il co-animera avec Alexandre Barrette.

«Alexandre Barrette et moi, on est en train de préparer notre animation, car la formule de tournage est particulière. On arrive dans la jungle et on tourne 20 jours consécutifs, sans arrêt et sans pause, parce que toutes les émissions s’enchaînent comme si c’était en temps réel. C’est une téléréalité qui n’a rien à voir avec ce qu’on connaît déjà au Québec. C’est complètement déjanté.» dit l'animateur

Son conjoint ira le rejoindre là-bas. Jean-Philippe Dion nous dit que c’est un pays qu’ils aiment bien et qu’ils y sont déjà allés. On a trop hâte de savoir! Déjà inscrit dans un camp de vacances, leur fils restera ici. Après les tournages, Jean-Philippe Dion confie aller au chalet leur petite famille pour prendre deux semaines de congé.

Il y aura un spécial Noël de La vraie nature, en décembre. Pour l’occasion, Jean-Philippe et l’équipe de La vraie nature ont décidés de présenter un livre spécial Noël de La vraie nature, au public. Qu’est-ce qu’on retrouve dans ce livre?... Recettes traditionnelles, des conseils, histoires et anecdotes (entres autres) de nos artistes préférés. Jean-Philippe révèle avoir ressorti plein d’anecdotes pour le livre! Il sera disponible cet automne.

Mardi dernier, TVA annonçait la mort définitive de la Soirée Artis. Jean-Philippe qui avait été le maître de cérémonie du gala durant 2 moutures fait part de son mécontentement.

La Soirée Artis tire sa révérence à jamais. C'est tristounet. C'est un pan de l'histoire de notre petit écran, le reflet de la vitalité de notre télé québécoise et du star-système qui en émane.
D'aussi loin que je me souvienne, j'étais là devant ma TV à regarder ce gros party en me disant qu'un jour j'aimerais y assister. Avec Maripier Morin, j'ai eu la chance d'en animer 2 (et un 3e était en route avant la foutue pandémie). Ce fut le contrat le plus stressant de toute ma vie. On avait une équipe du tonnerre. Nos galas ont été vus par plus de 1,7 millions de personnes. C'est du monde. Je peux comprendre les raisons pour lesquelles le réseau souhaite passer à autre chose, mais trouvons une autre façon de souligner l'amour du public pour les membres de notre industrie. C'est aussi une façon de ne pas laisser notre culture s'effacer.

Jean-Philippe rappelle que c’est important de souligner la culture d’ici.

On souhaite un excellent tournage à Jean-Philippe Dion.

On pourra voir Sortez-moi d’ici tout prochainement sur les ondes de TVA.