Jean-Philippe Dion livre tous les secrets du retour de La vraie nature
Tous les détails à l'intérieur
Monde de Stars
C’est un grand retour qui s’en vient sur les ondes de TVA : le chalet de la vraie nature rouvre ses portes aux téléspectateurs ce dimanche.
Attention, horaire particulier puisque La vraie nature débutera à 20h30 cette semaine suite à l'annulation du premier numéro de Star Académie !
Retour tant attendu de la part du public, l’émission avait pris une pause le temps de la pandémie. L’allègement des mesures cet été avait ainsi permis à toute l’équipe de se retrouver dans les Cantons-de-l’Est et de se réunir pour tourner de nouvelles émissions.
Il faut dire que l’émission est l’une des préférées du public québécois et qu’on avait hâte de retrouver Jean-Philippe et ses invités pour de nouvelles révélations et anecdotes aussi émouvantes, poignantes que surprenantes.
En promotion pour l’émission, l’animateur et producteur a ainsi livré quelques secrets sur le retour de son émission. Ainsi le premier épisode viendra réunir Simon Boulerice, Monique Jérôme-Forget et Karine Vanasse et promet de nombreux rebondissements.
Ce premier épisode signera également le retour de la barque !
« À 81 ans, Monique a fait la traversée de la rivière en barque. C’est toute une femme! Elle est super en forme et alerte. Simon est lui aussi arrivé en barque, mais il a eu une peur incroyable: il est arrivé en ramant à l’envers, le derrière de la barque vers l’avant! Rien ne fonctionnait, il n’arrivait pas à avancer... Il ne faisait que rire tellement ça n’avait pas de bon sens! » explique Jean-Philippe Dion dans les pages du magazine 7 Jours.
L’émission nous promet également des moments tendres sur l’enfance des invités, ainsi que leurs premières expériences. La cuisine prendra d’ailleurs une grande place dans l’épisode alors que Monique Jérôme-Forget présentera sa fameuse recette de « pommes éclatées et caramélisées au four ».
Enfin, en soirée, les invités connaitront l’un des plus gros fous rires de l’histoire de l’émission.
« En soirée, nous nous sommes réunis autour du feu. Monique a une habitude avec son mari, Claude: le soir, ils fument un cigare cubain. Elle a donc apporté un Roméo et Juliette à chacun d’entre nous et nous a montré comment fumer le cigare. Ni Karine, ni Simon, ni moi-même n’avions déjà fumé ce genre de cigares. Simon et moi, nous nous sommes étouffés. Monique riait à en pleurer... Nous avons eu beaucoup de plaisir! » ça promet !
Avant de tourner ce grand retour, Jean-Philippe Dion révèle toutefois avoir eu une seule crainte, que le caractère de Monique Jérôme-Forget ressorte un peu trop : « Quand Monique a su qu’on allait cuisiner une compote, elle a lancé que c’était vieillot! Je me suis demandé si ça allait être comme ça toute la fin de semaine... On connaît sa réputation de femme d’opinion qui sait ce qu’elle veut; j’avais peur qu’elle soit froide et critique, mais elle a été exceptionnelle, chaleureuse et ricaneuse. »
Un épisode qui nous tarde d’écouter ce dimanche à 20h30 sur les ondes de TVA ! Vous pouvez lire l’entrevue de Jean-Philippe Dion en intégralité dans le dernier numéro du magazine 7 Jours, disponible partout en kiosque depuis jeudi.