Jay Du Temple quitte le tournage d’Occupation Double plus tôt et voici pourquoi
Tous les détails à l'intérieur
Monde de Stars
On ne peut pas être à deux endroits en même temps et Jay du Temple l’a bien compris cette fin de semaine. Alors qu’il était dans le sud pour filmer le voyage final d’Occupation Double, l’animateur et humoriste pensait manquer un événement très important pour lui.
La vie fait bien les choses ! Jay du Temple devait être en plein tournage des tout derniers épisodes d’Occupation Double tandis qu’à Montréal, son très bon ami Sam Breton recevait son En direct de l’univers.
Une émission que Jay du Temple ne pouvait manquer sous aucun prétexte… sauf que ses dates de tournages s’étiraient jusqu’au 15 novembre. Mais c’était sans compter sans un petit coup de pouce de l’univers, puisque Jay s’est vu modifier son calendrier à la dernière minute. En effet, la production n’avait besoin de son animateur que jusqu’au 13 novembre finalement… la même date que le En direct de l’univers.
Ni une, ni deux, Jay a sauté dans un avion pour revenir à Montréal le plus rapidement possible. Atterri à 17h, il lui restait à peine deux heures pour se rendre aux studios Montréal Grandé, répéter sa chanson et se préparer !
Mission réussie puisque c’est un Sam Breton ému et surpris qui a vu l’un de ses meilleurs amis arriver sur le plateau de France Beaudoin.
Dans une vidéo, Jay du Temple raconte les coulisses de cette surprise :
« Je savais que le En direct de l’univers de Sam Breton, mon ami Sam Breton, mon frère Sam Breton, mon partenaire de tournée de l’école de l’humour, le gars avec qui je partageais la route et mon lit… je savais que c’était le 13 novembre, le samedi 13 novembre. Et moi mon retour d’Occupation Double dans l’Ouest était prévu le 15 novembre, et j’étais ben ben ben déçu de ça. Finalement, j’ai su que mon retour avait été modifié pour le 13 novembre. Tout de suite, j’ai contacté l’équipe de En direct de l’univers (C’est pas eux qui m’ont invité, c’est moi qui me suis invité sur leur show). Je viens d’atterrir, il est 17h30, 18h… et on entre en ondes à 19h, donc on est en déplacement. Il fallait bien que Sam soit à En direct de l’univers pour que mes parents ne viennent pas me chercher à l’aéroport à la fin d’OD. »
Sur le plateau, Jay du Temple a chanté la sublime chanson de Pierre Lapointe, Deux par deux rassemblés. Un moment tendre et doux, qui nous montre que l’amitié est plus forte que tout !