Isabelle Perron brise le silence avec un message déchirant suite aux coupures chez TVA
Un percutant message !
Dans les dernières heures, nous avons appris une triste nouvelle puisque Groupe TVA confirme le licenciement de 547 employés, soit près du tiers de son effectif. Sur les médias sociaux, l'animatrice Isabelle Perron vient de briser le silence en publiant un message déchirant.
Jeudi dernier, Pierre-Karl Péladeau annonçait une bien triste nouvelle puisque Groupe TVA doit licencier 547 employés dans une situation qu’il juge « critique ».
Cette décision concerne 300 personnes à la production interne, 98 liées majoritairement aux activités des stations régionales ainsi que 149 provenant d’autres secteurs.
Sur les médias sociaux, l'animatrice Isabelle Perron vient de partager un message déchirant. Voici ce qu'elle a écrit :
« Je cherche encore des bouts de mon cœur égarés en miles miettes à la suite cette nouvelle qui fait mal. 💔❤️
Mal d'amour pour mes amis et mes collègues Mal d'avenir pour l'information régionale Culturellement mal. "
Que restera-t-il de nous après nous ?" chante Les Soeurs Boulay.
Et bien, on pourra toujours demander aux géants américains une réponse après tout.
C’est grâce aux stations régionales que ma carrière a pris son envol. Elles m'ont fourni le carburant pour grandir, forger ma personnalité et surtout tisser des liens indélébiles. (De Rimouski à Sherbrooke en passant par Québec et Trois-Rivières.)
Je pense sincèrement à mes collègues du département météo/culturel touché(e)s. À Trois-Rivières, mon poste sera coupé. (J'étais en congé sans solde depuis un an.)
Mention à la talentueuse Alexandra qui était avec vous tous les soirs au TVA 18h depuis ce temps et la belle Véronique Lévesque qui était là à l'occasion.
Une pensée pour nos artistes qui œuvrent à faire briller le beau de nos régions… qui perdent des allié(e)s.🎶🎵
Je demeure à la station de Montréal à l'émission "Québec matin" les fins de semaine à LCN et un peu partout sur la grille selon les besoins.
Je sais qu'après chaque tempête, le ☀️ soleil est paré à nous réchauffer le cœur et que derrière chaque bouleversement il y a des solutions pleines de promesses.
Mais, je pense qu'il faut aussi se laisser le temps de se déposer…
Merci de rester respectueux sous cette publication. »
- Isabelle Perron
Ma chère Isabelle, nos pensées sont avec toi ainsi qu'avec toutes les personnes qui sont touchées par cette triste annonce.
Voyez sa publication plus bas :
Articles recommandés: