Isabelle Desjardins et David Desharnais sont en deuil
Nos pensées sont avec eux et leurs proches dans ces moments extrêmement difficiles
Sur les médias sociaux, nous venons d'apprendre une bien triste nouvelle. La mère d'Isabelle Desjardins s'est malheureusement éteinte. C'est Isabelle qui en a fait la sombre annonce sur son compte Instagram et elle a publié une vidéo extrêmement touchante dans ses récentes stories. Nos plus sincères condoléances à Isabelle, David, la famille et les proches.
La mère d'Isabelle Desjardins s'est malheureusement éteinte dans les dernières heures. Voici l'annonce d'Isabelle sur Instagram :
« Aujourd’hui j’ai perdu ma meilleure amie. Je me retrouve sans maman 😢🙏🏻🕯️. J’ai mal. »
- Isabelle Desjardins
Depuis de nombreuses années, Isabelle forme un couple magnifique avec l'ancien joueur du Canadien de Montréal, David Desharnais.
Dans une récente vidéo dans ses stories sur Instagram, elle vient de mentionner ceci :
« Salut ! Je voulais prendre quelques secondes pour vous dire un gros merci d'avoir pris le temps de m'écrire. Mon cellulaire a juste comme explosé là hier. Vous êtes vraiment plusieurs dans la même situation que moi, et je ne fais pas plus pitié qu'une autre. Vous m'avez écrit la semaine dernière quand j'ai mis une photo de ma maman qui faisait dodo sur moi et qui était en pleine douleur. Pis je n'ai pas pu écrire à tout le monde, car je n'ai même pas eu le temps de lire vos messages. Vous êtes des centaines et centaines dans la même situation que moi. Il y en a qui ont perdu leur maman ou leur papa, et il y en a qui sont en train de se battre contre cet **** de cancer là donc je suis avec vous autres à 100%. Alors merci merci merci pour les beaux messages et merci d'être là avec moi, je me sens moins seule. »
- Isabelle Desjardins
Impossible de ne pas verser une larme en écoutant sa vidéo.
Ma chère Isabelle, nous t'offrons nos plus sincères condoléances, à toi, à David, à vos enfants ainsi qu'au reste de la famille et aux proches. Reste forte au travers de ces moments extrêmement difficiles. On pense fort à toi.
Voyez sa publication plus bas :
Articles recommandés: