Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Isaack en rajoute une couche et tente une nouvelle fois d'expliquer ses gestes posés à Occupation Double

« Il y a énormément de gens qui me reprochent de ne pas m'être excusé. »

Monde de Stars

Monde de Stars

Après avoir brisé le silence il y a quelques semaines dans une première vidéo, Isaack, expulsé par la production de l'aventure d'Occupation Double Martinique, en rajoute une couche dans une nouvelle vidéo publiée mardi sur les réseaux sociaux. 

Il commence son message en affirmant que c'est la dernière vidéo qu'il tournera à propos de la téléréalité, car il estime que la situation commence à devenir lourde.

« Je sais que, dans ma dernière vidéo, il y a énormément de gens qui me reprochent de ne pas m'être excusé », précise-t-il enfin. 

Voici la première vidéo :

Sans prononcer les mots « je m'excuse », il déclare toutefois ceci : « Mon but ultime n'a jamais été de blesser qui que se soit de quelconques façons, alors, si par les images qui ont été diffusées, au niveau de mes décisions, même au niveau de mes regards, ça l'a pu blesser des gens et être perçu comme de l'intimidation, j'en suis profondément désolé, ça n'a jamais été mon but ultime et je m'en excuse personnellement. »

Comme il l'avait fait dans sa première vidéo, Isaack affirme qu'il ne savait pas nécessairement dans quoi il s'embarquait en faisant OD. « C'est une aventure unique et on ne se fait pas remettre un guide d'instructions malheureusement... », raconte-t-il. 

Il précise que, dans les saisons précédentes, d'autres séquences montrent des scènes beaucoup plus dommageables envers des participants. 

« Aussi, c'est la première fois en 16 ans qu'Occupation Double décide d'enlever toutes séquences des saisons des années précédentes et des séquences desquelles j'ai fait partie. Hum...Tout a disparu! Tout comme moi. »

Ainsi, le fait que la production ait supprimé les passages où il était l'empêche de pouvoir faire une introspection digne de ce nom, ajoute-t-il. 

« J'ai l'impression qu'en 2022, on ne peut plus rien dire, on ne peut plus rien faire. »

Il affirme aussi que beaucoup d'internautes lui envoient des menaces de mort et des messages haineux. Il termine en disant qu'il a des projets à venir qu'il annoncera bientôt. 

Voici la vidéo en entier :

Source: Instagram