Il dévoile le top 12 des chansons les plus vendues au Canada ce week-end et le résultat est hallucinant
Une autre preuve d'amour immense !
Depuis l'annonce du décès de Karl Tremblay le 15 novembre dernier, le Québec en entier en deuil et la belle province vibre au rythme des plus grands succès des Cowboys Fringants. Sur Facebook, l'animateur Luc Cauchon a dévoilé le résultat des chansons les plus téléchargées au Canada sur Apple Music et le résultat démontre à quel point le succès de Karl Tremblay et sa bande est phénoménal.
Le classement des chansons les plus téléchargées au Canada sur Apple Music ce week-end nous prouve que Les Cowboys Fringants n'ont rien d'un groupe ordinaire.
En regardant le classement publié par l'animateur Luc Cauchon, on réalise que le top 12 est constitué uniquement des œuvres de Karl Tremblay et son groupe.
Voici ce qu'a écrit Luc Cauchon sur Facebook :
Bon dimanche, Voici le top téléchargement au Canada apple music/itunes. Impressionnant ! R.I.P. Karl
En tête, vous retrouvez Sur mon épaule, suivi de Les étoiles filantes en 2e, La tête haute en 3e, Tant qu'on aura de l'amour en 4e, Toune d'automne en 5e, L'Amérique pleure en 6e, Ici-bas en 7e, une seconde fois Sur mon épaule en 8e et L'Amérique pleure en 9e, Mon chum Rémi en 10e, La manifestation en 11e et Les étoiles filantes en 12e.
Les nouvelles défilent extrêmement rapidement depuis l'annonce du décès de Karl Tremblay. Les hommages sont nombreux, plusieurs histoires touchantes et de nouveaux détails concernant le chanteur. Vous pouvez voir l'ensemble des nouvelles en visitant le lien suivant :
Voyez la publication de Luc Cauchon plus bas :
Articles recommandés:
- Voici tout ce que vous devez savoir depuis l'annonce du décès de Karl Tremblay
- Ce geste immense de Karl Tremblay et Marie-Annick Lépine qui prouve leur grand cœur
- On apprend de nouveaux détails sur Karl Tremblay dans un hommage incroyable à Tout le monde en parle
- Le bassiste des Cowboys fringants brise le silence sur la mort de Karl Tremblay
- Guy Nantel lance un cri du cœur suite à un hommage à Karl Tremblay