Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Hugo Girard parle du bonheur de son couple
Instagram  

Hugo Girard parle du bonheur de son couple

Ça fait un peu plus d’un an.

Monde de Stars

Monde de Stars

Il file le parfait bonheur avec sa compagne Leeza Panenic.

«On vit une belle histoire. C’est du gros bonheur. Ces temps-ci, je peux mettre mes efforts au bon endroit. Quand ce qui est important dans ma vie va bien, je peux mettre mes énergies sur ce que je désire, tout en entretenant et en chérissant ce que j’ai. Quand ça va bien, les choses sont beaucoup plus faciles.»

Quels sont ses plans avec Leeza? Demande le magazine 7 Jours.

«On habite ensemble. Pour l’instant, on est encore en train d’apprendre à avancer tous les deux.»

Hugo se prépare à partir en vacances... chez lui!

«Je prends deux semaines, pendant les vacances de la construction. J’ai récemment fait l’acquisition d’une propriété dans mon village natal, Portneuf-sur-Mer, sur le bord de la mer. Je vais y passer deux semaines avec la famille. Je vais faire des choses que j’aime, comme du plein air, du VTT et de la pêche. Je vais aussi profiter de la plage et de la forêt. J’adore la nature. C’est une façon de me ressourcer. Là-bas, le téléphone ne fonctionne pas; il n’y a pas de réseau, se réjouit-il. C’est paradisiaque. Ça me rappelle les étés de mon enfance. Plus tard, chaque année, je retournais à Portneuf-sur-Mer avec mon fils, et on se disait que ce serait le fun d’y avoir un pied-à-terre. Mon fils aime beaucoup les mêmes choses que moi. Ça nous permet de nous retrouver et de vivre de beaux moments. Pour la première fois depuis mon enfance, j’y ai un chez-moi! Et chaque fois que je vais avoir un week-end libre, je vais y aller!»

Bonne vacances Hugo et longue vie!

Source: 7 Jours