Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Hugo Dumas révèle en primeur la tête d’affiche de l’émission qui remplacera District 31

« C'est une excellente prise ».

Monde de Stars

Monde de Stars

Hugo Dumas avait toute une nouvelle à annoncer à ses lecteurs, mardi matin, dans La Presse. Le chroniqueur a révélé que Suzanne Clément sera la tête d'affiche de la toute nouvelle quotidienne qui sera diffusée l'automne prochain à la place de District 31. 

« C’est une excellente prise pour Radio-Canada, car Suzanne Clément joue rarement à la télé québécoise », souligne-t-il. Il rappelle que la dernière fois qu'on a vu la comédienne au petit écran, ici, elle campait Shandy Galarneau dans Unité 9. Après seulement un an, elle avait quitté la série et avait été remplacée par Catherine-Anne Toupin. 

On ignore encore tout du titre de l'émission, mais l'intrigue se déroulera dans le milieu hospitalier. C'est l'autrice de Sans rendez-vous et Trop, Marie-Andrée Labbé, qui sera derrière l'histoire. 

Suzanne Clément se glissera dans la peau d'Emmanuelle Lacombe, une urgentologue qui travaille dans un grand hôpital de Montréal. Annuellement, la série comptera 120 épisodes d'une demi-heure. 

La série sera réalisée par Danièle Méthot, qui collabore avec Fabienne Larouche depuis Virginie. Cette dernière coproduira la série avec Michel Trudeau et Guillaume Lespérance. 

« J’ai écrit et produit 20 ans de quotidienne à Radio-Canada, j’ai eu un bonus de six ans avec Luc Dionne sur District 31. On s’est associés avec Guillaume Lespérance pour partager la tâche et éventuellement passer le flambeau », explique Mme Larouche à Hugo Dumas. 

Mais le fait que Suzanne Clément a décidé de faire partie de cette série aurait provoqué des remous, révèle le chroniqueur. 

Source: La Presse