Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Hugo Dumas révèle d'importantes informations concernant la suite de Doute raisonnable

Ça va brasser !!

Monde de Stars

Monde de Stars

C'est en janvier que le public pourra enfin visionner la deuxième saison de l'excellente série policière Doute raisonnable. Hugo Dumas a pu voir les deux premiers épisodes de cette suite tant attendue. Dans sa chronique publiée mardi, dans La Presse, il révèle quelques informations croustillantes sur la suite. 

L'émission sera de retour le 9 janvier dans une « formule plus efficace, plus haletante, plus compacte », d'après le chroniqueur. Il avoue même avoir préféré cette saison à la première. 

Sur cette suite, il révèle que le maniaque campé par Tobie Pelletier s'appelle Henri Nelson.

Une équipe remaniée

Pour cette deuxième saison, l'émission a changé la scénariste. Ainsi, Annabelle Poisson, Pierre-Marc Drouin et Geneviève Simard prennent le relais de la scénariste Danielle Dansereau. Le réalisateur de la première saison, Claude Desrosiers, a aussi tiré sa révérence, pour laisser la place à Jean-Philippe Duval.

D'ailleurs, l'équipe de comédiens a aussi quelque peu changé. On retrouve bien sûr Julie Perreault et Marc-André Grondin dans le duo d'enquêteurs. Toutefois, le personnage campé par David Boutin a été évacué du scénario. 

La Bronze, de son vrai nom Nadia Essadiqi, a également perdu son contrat. Rappelons qu'en janvier dernier, elle avait publié une photo d'elle en uniforme policier de Doute raisonnable, en écrivant ACAB (all cops are bastards). La production de Doute raisonnable, Radio-Canada et des acteurs de la série avaient alors tenu publiquement à se dissocier de la prise de position de l'artiste. 

On retrouvera toutefois le personnage campé par Kathleen Fortin et une nouvelle recrue, incarnée par Gabrielle Poulin B. 

Vous pouvez maintenant cliquer sur le lien ci-dessous pour lire l'excellente chronique d'Hugo Dumas et apprendre encore plus d'informations sur la suite de Doute raisonnable :

Articles recommandés:

Source: La Presse