Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Hélène Boudreau s'est fait arrêter au volant de sa nouvelle voiture. «Avec une Porsche, ma vie est finie!»

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

Hélène Boudreau a réalisé un rêve, il y a quelques jours, en se procurant une rutilante Porsche. La jeune femme n'a malheureusement pas encore tout à fait adapté sa conduite, elle qui a avoué dans une série de vidéos publiées dans sa story Instagram qu'elle avait reçu une contravention après avoir été arrêtée à 128 kilomètres à l'heure.

« Qu'est-ce qu'on va faire de moi?, a-t-elle affirmé à ses abonnés dans sa story Instagram. Je suis une cause perdue! Ça ne fait même pas une semaine que j'ai ma Porsche. Je roulais à 128, tsé, mais à ma défense...ça roule tellement bien que c'est comme si je roulais sur du beurre, sur des bébés joufflus, sur des nuages...

Je ne me rendais plus compte de la vitesse à laquelle j'allais. Ma vie est fichue. Déjà que mon dossier de conduite est doublement, triplement, quadruplement à chier...Là, c'est fini. Avec une Porsche, ma vie est finie. Et là ils m'ont dit «Ouais, je suppose que ce n'est même pas votre Porsche..! »

Hélène Boudreau s'est fait arrêter au volant de sa nouvelle voiture. «Avec une Porsche, ma vie est finie!»
Hélène Boudreau s'est fait arrêter au volant de sa nouvelle voiture. «Avec une Porsche, ma vie est finie!»

Mais dans ma tête, je me disais vous n'avez pas idées des choses que j'ai pu faire pour avoir cette Porsche. Vous n'avez pas idée. Ou peut-être que oui. Mais ça...on ne le sait pas. »

Ses abonnés ont été nombreux à lui écrire pour lui recommander d'utiliser le cruise control. Une fonctionnalité que la principale intéressée ne connaissait visiblement pas.

« Mais là, tout le monde me dit que je devrais me mettre en cruise control. Je ne sais même pas c'est quoi! Moi, je reviens d'une Tercel, le cruise control n'existait pas en 1992. J'avais une cassette! Je n'ai jamais utilisé de cruise control de ma vie.

Je me concentrais et ça va tellement vite qu'il y a des fois j'étais même à 160 et je ne m'en rendais même pas compte. Moi, avec mon Jeep, je pesais de toutes mes forces et ça shakait, à 100, je savais que j'allais trop vite. Mais là, avec une Porsche... Non. 

Et cruise control, je ne sais pas c'est quoi. Donc je pourrais contester mon ticket en disant monsieur, je ne savais pas c'est quoi cette chose. »

Source: Instagram Hélène Boudreau