Hélène Boudreau ramasse Tout le monde en parle et son invité controversé
Même la fille de l'UQAM a été choquée par ce qu'elle a vu...
Monde de Stars
Alors qu'elle avait déjà exprimé, il y a une dizaine de jours, ses réserves concernant le documentaire Alphas, Hélène Boudreau en a remis une couche hier soir en commentant le segment de Tout le monde en parle qui donnait notamment la parole au masculiniste Julien Bournival.
Rappelons que ce documentaire réalisé par Simon Coutu, un ancien de VICE Québec, met en vedette des influenceurs appartenant au mouvement des mâles alphas.
Lorsque Télé-Québec a publié la bande-annonce de ce documentaire, Hélène Boudreau a été choquée qu'une tribune aussi importante soit donnée à des gens aussi toxiques.
« Même la fille de l’uqam est complètement outrée par cette vidéo imaginez. Télé-Québec pas fort vous faites du marketing et mettez en avant des gens qui sont très toxique pour la société… », avait-elle commenté sur la publication Instagram de Télé-Québec.
Comme de nombreux Québécois, Hélène Boudreau a regardé le segment de Tout le monde en parle mettant en vedette Simon Coutu, Julien Bournival et Francis Dupuis-Déri, professeur de science politique à l’UQAM.
À l'instar de nombreuses personnes, elle a été choquée par ce qu'elle a vu... C'est dans une de ses stories Instagram que la jeune femme a réagi à ce moment de télévision qui fait beaucoup jaser depuis dimanche soir.
« Tout le monde en parle le segment alpha male MALAISANT j'amais vu un garçon autant se contredire dans ses propos et être sur la défensive », a-t-elle écrit.
Vous pouvez écouter le segment en question en cliquant ici ou ci-dessous.