Guy A. Lepage retrouve Damien Robitaille pour une reprise très spéciale de « Tourne la page »
Tous les détails à l'intérieur
Monde de Stars
Quand les deux sensations de la chanson d’internet se retrouvent, ça donne ça ! Damien Robitaille et ses fameuses « chanson du jour » est rejoint par Guy A. Lepage et ses #TheShowersessions pour un duo tout spécial.
C’est toute une prestation que nous livrent les deux chanteurs. Alors que depuis plus de 200 jours, Damien Robitaille nous propose des reprises sur sa page Facebook, un petit nouveau a fait son apparition. En effet, ça fait maintenant quelques jours que Guy A. Lepage inonde Instagram de ses Shower Sessions… ses sessions de chant sous la douche.
Il n’en fallait pas plus pour que, chacun de leur bord, ils deviennent viral sur les médias sociaux. Mais aujourd’hui, on assiste à la rencontre des deux phénomènes et ça vaut le détour !
C’est avec une reprise de Tourne la page de René et Nathalie Simard que les nos deux chanteurs vedettes se retrouvent pour pousser la note. Dans son studio « fait maison », Damien Robitaille entame la chanson en reprenant les mots de René Simard. Guy A., lui dans sa douche, s’occupe de la partie de Nathalie Simard, un avion en plastique à la main.
Le public est ravi de la performance ! Même Vincent Vallière y est allé de son commentaire sous la publication Facebook de Damien Robitaille :
« Une grande rencontre qui émeut . Merci les gars! »
On vous propose de regarder ce duo qui marquera grandement l’univers musical au Québec :
« TOURNE LA PAGE - René et Nathalie Simard
Une performance spéciale ft.- Guy A Lepage qui chante dans sa douche !
Ft. the “lovely” vocals of Guy A Lepage singing in his shower !
La Chanson du Jour / Song of the Day #203 »
Et voici les paroles si vous aussi, vous voulez les accompagner dans cette performance : « Un oiseau d’acier raie l’horizon de la plage
« Griffe les nuages avion sauvage
Il trace à la craie la dernière ligne de l’histoire
Sur tableau noir comme au revoir
Un avion déchire le soir
Emporte quelque chose de moi
Un signal dans ta mémoire
Tourne la page (x2)
Un avion déchire le soir
Me laisse derrière nuit de l’absence
C’est comme un cri de désespoir
Comme le tonnerre dans le silence »