François Lambert victime d'une fraude et il expose le coupable
Une situation frustrante !
François Lambert est un homme qui n’a jamais eu peur de s’exprimer sur divers sujets. Malheureusement, il a été victime d’un fraudeur avec son entreprise et il n’a pas hésité à faire une sortie pour exposer le coupable. Il a publié un long message pour expliquer la situation.
J’aime beaucoup François Lambert. Cet homme a une feuille de route impressionnante et il a connu beaucoup de succès. Il demeure toujours très accessible et il discute régulièrement avec ses abonnés sur les médias sociaux.
Malheureusement, il a été victime d’un fraudeur avec son entreprise. François a publié le message suivant sur sa page Facebook :
« Pourquoi s'en priver lorsque c'est facile ?
Jacob a passé une commande sur notre site au mois de janvier, pour 4 popcorns à l'aneth. Jacob a bien reçu la commande, mais il s'avère être un fraudeur. Jacob contacte sa société de cartes de crédit pour prétendre que la livraison n'a pas été effectuée, et la société de cartes de crédit lui donne raison. Jacob connaît les astuces et sait quelles sont les failles des émetteurs de cartes. Nous avons donc perdu 50 $.
Pendant plusieurs mois, Jacob reste silencieux, puis il passe une commande de 600 $ sur notre site ce samedi. Le système indique "fraude probable". Mais Jacob est un professionnel et il ne sait pas qu'il y a quelqu'un de déterminé (moi) qui examine chacune des commandes sur le site. Jacob se sent donc en confiance et pense sûrement que personne ne vérifie les commandes le samedi soir. Et voilà, une deuxième commande de 600 $.
Je décide donc d'appeler Jacob, mais il ne répond pas. Ce n'est pas parce qu'il ne veut pas répondre, mais plutôt parce qu'il ne peut pas. Il utilise un numéro de téléphone virtuel et ne peut recevoir que des messages : "Le destinataire de ce numéro ne peut pas recevoir d'appels".
Je lui envoie donc un message, mais Jacob est un homme de peu de mots : "Bonjour".
La morale de cette histoire, ne vous fiez pas uniquement à vos systèmes, et surtout, ne vous fiez pas aux émetteurs de cartes de crédit pour vous assurer de la validité des commandes. Si Marilyn et moi ne prenions pas le temps de vérifier ces détails, Jacob aurait reçu pour 1 200 $ de produits, qu'il aurait probablement réussi à se faire rembourser ou que la carte aurait été rejetée plus tard.
Il y a des Jacob partout, et ce qu'ils veulent, c'est que vous ne travailliez pas un samedi soir.
Cette fois-ci, Jacob n'a pas réussi ! »- François Lambert
Bravo à François d'avoir exposé ce fraudeur !
Voyez sa publication plus bas :
Articles recommandés:
- François Lambert dévoile des détails sur sa valeur nette et enflamme les réseaux sociaux
- François Lambert se prononce sur l'avenir du prix des logements et les réactions sont nombreuses
- François Lambert surprend ses fans en dévoilant une information intéressante à son sujet
- François Lambert offre une réponse intrigante au sujet de l'émission En direct de l'univers
- François Lambert pousse un coup de gueule