François Babin de Star Académie annonce une bien triste nouvelle
Il vient d'en faire l'annonce sur les médias sociaux
En 2003, le sympathique François Babin gagnait le cœur de nombreux téléspectateurs avec sa participation dans la première saison de Star Académie sur les ondes de TVA. Après avoir vécu de beaux moments dans les dernières semaines en retrouvant ses amis académiciens, François vient malheureusement d'apprendre une bien triste nouvelle.
Il y a maintenant plus de 20 ans que Wilfred LeBouthillier, Stéphane Mercier, Marie-Mai, Marie-Élaine Thibert, Suzie Villeneuve, François Babin, Jean-François Bastien, Maritza Bossé-Pelchat, Martin Rouette, Émily Bégin, Dave Bourgeois, Élyse Robineault, Pascal Nguyen Deschênes et Annie Villeneuve se faisaient découvrir dans la première saison de Star Académie.
Dernièrement, les académiciens de 2003 se sont retrouvés pour un dernier spectacle de 20e anniversaire à St-Jean-sur-Richelieu et Wilfred LeBouthillier a vécu toute une frousse pendant cette journée.
Après cette soirée magique, François Babin annonce maintenant une bien triste nouvelle sur les médias sociaux. On apprend que son ami Thierry Arsenault se bat actuellement pour sa vie.
François a écrit un touchant message. Il a écrit ceci :
« Je suis tellement dans une émotion où la tristesse s’empare de mes idées.
Mon chum Thierry Arsenault ne va pas bien en ce moment😔 et je voulais prendre le temps d’envoyer un message dans l’univers pour qu’une force supplémentaire vienne t’aider à débloquer tes intestins. J’aimerais tellement aller en studio avec toi pour que tu puisses laisser ta trace sur terre avec ton harmonica.
Cet été à St-Alphonse, j’ai vécu un moment avec toi qui était hors de l’ordinaire.
Je t’aime mon chum❤️🔥, soit fort et j’espère que le dernier remède qui vont te donner fasse l’effet escompté. Même à 1000 kilomètres de toi, je t’envoie tout ce qui me reste en énergie positive »
- François Babin
On pense extrêmement fort à François, la famille et les proches de Thierry Arsenault dans ces moments très difficiles.