Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Fabien Cloutier explique pourquoi il a accepté d'animer l'émission Ça va bien aller
Ça va bien aller  

Fabien Cloutier explique pourquoi il a accepté d'animer l'émission Ça va bien aller

On l'adore!

Monde de Stars

Monde de Stars

Fabien Cloutier a accepté un défi complètement imprévu, il y a quelques semaines, en décidant d'animer l'émission Ça va bien aller, en compagnie de Marie-Soleil Dion, sur les ondes de TVA. La crise actuelle force les réseaux de télévision à revoir complètement leurs plans de match et on doit avouer que l'émission Ça va bien aller est l'une des belles surprises de ce printemps télévisuel.

En entrevue avec le 7 Jours, Fabien Cloutier a expliqué pourquoi il avait accepté ce défi qui l'a fait sortir de sa zone de confort. Voici quelques extraits de l'entrevue que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité juste ici, sur le site du 7 Jours:

« Je me suis d’abord interrogé sur le rôle que je devais jouer en tant qu’artiste en cette période de crise. J’en suis arrivé à la conclusion que, si on avait pensé à moi pour animer l’émission, c’est parce que je pouvais faire du bien aux gens. La télévision est un véhicule très puissant. C’est un beau moyen de se rendre directement dans les maisons des gens et de mettre un peu de lumière dans les journées des personnes qui vivent difficilement le confinement. Je ne pouvais pas refuser une telle proposition. Et j’étais très heureux d’apprendre que j’allais travailler avec Marie Soleil Dion.   

C’est tout un défi, surtout en ce qui concerne la technique. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle l’émission n’est pas réellement présentée en direct. Elle est tournée durant la journée de la diffusion, puis elle est montée. On a testé le direct, mais il y avait souvent un délai de quelques secondes lors de nos interactions avec les invités, et ça n’avait pas de sens. Nous tournons tout à partir de la maison mais, comme il n’y a pas de techniciens sur place, nous avons dû nous ajuster afin de trouver une façon plus adéquate de faire les choses. »

On est franchement très heureux qu'il ait accepté le beau défi de l'émission Ça va bien aller, diffusée du lundi au jeudi à 19 heures sur les ondes de TVA. Avec Marie-Soleil Dion il forme réellement un duo de feu qui nous énormément de bien!


Source: 7 Jours