Ève Landry prend position dans la course à la mairie de Montréal
Elle a fait son choix
Monde de Stars
C'est le 7 novembre prochain qu'on saura qui de Valérie Plante, Denis Coderre ou Balarama Holness sera élu maire de Montréal pour les quatre prochaines années. On ne fait pas dans la chronique politique, mais on peut déjà vous prédire que ça se jouera entre la mairesse actuelle - Valérie Plante - et l'ancien maire Denis Coderre.
Et si Denis Coderre semblait, il y a quelques mois, avoir un chemin tout tracé pour reprendre la mairie sans trop de difficulté, il faut avouer que le vent a depuis complètement tourné. Au cours des derniers jours, plusieurs personnalités publiques ont pris position pour Valérie Plante et la mairesse a reçu un autre appui de taille, mercredi.
Ève Landry - qui campe depuis quelques semaines semaines la nouvelle lieutenant de District 31 - a publié un message sur sa page Facebook qui ne laisse aucun doute quant à son choix en vue de l'élection du 7 novembre prochain.
« Je voterai pour Valérie Plante !
Je voterai donc pour Sophie Mauzerolle !
Pour les avoir cotoyé, elles et leurs équipes à plusieurs reprises au cours des dernières années, je peux affirmer que je crois en leur travail, en leur vision et surtout, je salue leur courage.
Selon moi, elles changent concrètement ma ville pour le mieux et je le partage avec vous aujourd'hui parce que le travail est loin d'être terminé et que nous avons tous un rôle à jouer dans ce changement. »
Au cours des derniers jours, d'autres personnalités publiques comme Dany Turcotte et Jessica Barker ont également affiché leur appui à Valérie Plante: