Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Eve Duranceau de 5e rang change de vie et retourne aux études

Un gros changement pour elle !

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors que la prochaine saison de 5e rang reviendra dès la rentrée, l'une de ses comédiennes, Ève Duranceau, a annoncé un important changement dans sa vie. En entrevue au magazine 7 Jours, elle a raconté qu'elle faisait un retour aux études. 

« Je me suis inscrite à l’INIS, en réalisation. Je veux me débarrasser du syndrome de l’imposteur qui me suit dans ma route vers le documentaire. J’ai des projets en réalisation depuis quatre ou cinq ans. Ça demande énormément de connaissances, et il m’en manque un peu. Je souhaite remédier à ça. Ça me donnera l’élan nécessaire pour croire en mes capacités, faire les bons choix et être confiante quand viendra le temps de demander des subventions pour mes projets », a-t-elle expliqué. 

La comédienne ne chôme pas, puisqu'elle sera aussi de la distribution de la toute nouvelle série Le gangster et le ministre, qui sera en ondes dès l'hiver prochain sur Historia.

Elle y campera le rôle de Marie Rivard, conjointe du criminel Lucien Rivard. « C’est un petit rôle, mais ce fut fort agréable à tourner puisque ça se passe dans les années 1960, avec les belles tenues de l’époque. J’ai fait une recherche sur cette femme afin de bien me préparer: elle avait des ambitions, mais elle était aussi complice de l’homme qu’elle aimait. Cela dit, je n’ai jamais eu l’impression de jouer une criminelle ! » a-t-elle ajouté. 

On lui souhaite bonne chance dans ses futurs projets !

 

Source: 7 Jours