Élise Guilbault fait tourner les têtes en sublime robe blanche
Tous les détails à l'intérieur.
Monde de Stars
Élise Guilbault montre une fois de plus à quel point elle est une femme stylée, alors qu'elle vient de poser pour la couverture du magazine Châtelaine. On voit la comédienne en superbe robe blanche pour un look complètement distingué.
C'est la talentueuse photographe Andréanne Gauthier qui a immortalisé la comédienne, qui était pour l'occasion coiffée et maquillée par Gerard Bélanger et dont la tenue a été choisie par le styliste Simon Venne.
Voyez comme elle est superbe !
La comédienne troque ensuite sa tenue pour un tailleur de la même couleur, toujours avec autant de style.
Elle ose aussi le mélange des genres avec de hautes bottes en cuir et un veston fleuri, comme le montre Châtelaine sur sa page Instagram.
« Pour Élise Guilbault, il y aura un avant, et un après, 2020. La grandiose actrice s'est prêtée au jeu des confidences avec l'équipe de Châtelaine.
Ses amis aussi, et ils ne tarissent pas d'éloges à son sujet.
« Élégante, discrète, Élise ne se met jamais à l’avant-plan, dans la vie de tous les jours comme à la scène, où elle s’efface derrière ses personnages. Elle n’a pas l’obsession de la jeunesse, mais elle prend soin de son corps, comme un violoniste entretient son instrument. Elle inspire la réussite, le prestige, elle se connaît et sait ce qu’elle veut. » - @philippe_audrey
À lire dans le numéro en kiosque, et dans le lien en bio », écrit le magazine.
À entrevue au magazine, elle confie d'ailleurs que la pandémie l'a fait vivre des moments plus difficiles. « J’ai été beaucoup affectée par la COVID. Je suis passée à travers toutes sortes d’états. Au moins, j’ai découvert que j’étais capable de vivre seule », a-t-elle expliqué, spécifiant que, durant le confinement, la seule personne qu'elle a vue était sa soeur aînée, Denise.
« Depuis 30 ans, on habite le même duplex. C’est ma meilleure amie, la personne qui me connaît le mieux. On dit souvent qu’on est des jumelles avec quatre ans de différence. Certains pourraient y déceler une sorte de dépendance affective, et je m’en fous. La vie est meilleure avec Denise tout près », a-t-elle ajouté.
Lisez l'entrevue complète en cliquant ici.