Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Donald Trump se moque de Taylor Swift qui s'est fait huer au Super Bowl
Capture d'écran photo Facebook / Capture d'écran vidéo Twitter / X  

Donald Trump se moque de Taylor Swift qui s'est fait huer au Super Bowl

Décidément, il n'a vraiment aucune classe...

Maxime Albors

C'est désormais devenu une habitude au Super Bowl, il y a quasiment plus d’action dans les gradins que sur le terrain. Cette année n'a pas fait exception avec la présence notamment de Taylor Swift et Donald Trump. Le président américain s'est d'ailleurs moqué de la chanteuse qui s'est fait copieusement huer par la foule hier soir.

Rappelons que Donald Trump a reçu une énorme ovation pendant l'hymne national interprété par Jon Batiste.

D'ailleurs, si vous n'avez pas vu la performance du chanteur américain, ça vaut le coup d'œil. On vous laisse voir ça ci-dessous:

Si Donald Trump a l'air d'avoir passé une bonne soirée, celle de Taylor Swift a été plus compliquée... Son amoureux Travis Kelce a vécu un match terriblement difficile et pour couronner le tout, elle a été copieusement huée par le public. Toutefois, elle a eu la bonne réaction...

Une séquence que Donald Trump a visiblement beaucoup appréciée... En effet, il s'est fendu d'une déclaration douteuse à ce sujet sur son réseau social Truth Social.

« La seule personne qui a connu une soirée plus difficile que les Chiefs de Kansas City est Taylor Swift. Elle s'est fait huer par le stade. MAGA est très impitoyable ! », a-t-il écrit.

Donald Trump se moque de Taylor Swift qui s'est fait huer au Super Bowl
Crédit photo: Capture d'écran Truth Social Donald Trump

Décidément, il n'a vraiment aucune classe...

Source: Donald Trump