Donald Trump s'en prend à George Clooney et il s'est complètement lâché
Les couteaux volent bas, très bas...
C'est dimanche soir que Donald Trump s'est exprimé sur sa plateforme Truth Social afin de s'en prendre au comédien George Clooney.
Ce dernier a récemment pris part à une entrevue à l'émission 60 Minutes sur les ondes de CBS et de toute évidence, le président américain n'a pas apprécié les propos qu'il y a tenus.
Le comédien a notamment dénoncé le fait que les propriétaires de certains médias auraient interféré dans leur décision d’endosser ou non un candidat à la présidentielle de novembre dernier: « On le voit dans le LA Times et on le voit dans le Washington Post. [...] On voit cette idée d’utiliser les gouvernements pour faire peur médias ou les mettre à l’amende puis d’utiliser des corporations pour rabaisser les journalistes. Les gouvernements n’aiment pas la liberté de presse. Ils ne l’ont jamais aimé. Ça vaut pour les libéraux ou les conservateurs. Ils n’aiment pas la presse. »
Selon Donald Trump, 60 Minutes a produit un « reportage de complaisance » sur George Clooney, qu'il a qualifié de « vedette de cinéma de deuxième ordre » et d' «analyste politique raté ».
Voici la publication originale de Donald Trump:
Le président américain a aussi reproché à George Clooney d'avoir « abandonné comme un chien » Joe Biden à la suite de débat, après s'être pourtant « battu bec et ongles » pour son élection.
L'acteur a justement expliqué lors de son entrevue à 60 Minutes qu'à la suite du débat, il lui était apparu clair que Joe Biden ne pouvait pas gagner.
Rappelons enfin que l'été dernier, Donald Trump avait dit de George Clooney qu'il s'agissait d'un «faux acteur» qui n'était « jamais arrivé près de faire un bon film ».
- E. Handanagic
On sait maintenant pourquoi Jean-Philippe Wauthier doit tout arrêter et faire une pause professionnelle
- Nouvelles
- 5 minutes à lire
- E. Handanagic
Jean-Philippe Wauthier forcé de tout arrêter pour des raisons de santé
- Nouvelles
- 4 minutes à lire
- Monde de Stars
Mia Tinayre de Star Académie fait pleurer tous les profs en interprétant sa chanson pour la demi-finale
- Critiques
- 3 minutes à lire