Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Dominic Paquet entame une poursuite contre son ex-gérant

Une situation qui sème la colère de l'humoriste

Cimon Asselin

Le talentueux Dominic Paquet connaît beaucoup de succès alors qu'il est un humoriste fort apprécié partout dans la belle province. Tel que rapporté par TVA Nouvelles, il vit cependant une situation regrettable alors qu'il poursuit maintenant son ancien gérant. 

Dominic Paquet passe de la parole aux actes et poursuit son ancien gérant, Sébastien Roy, concernant la captation de son spectacle datant de 2010, qui s'intitule Dominic Paquet.


Il lui réclame un montant de 50 000$. Lorsqu'il avait mis fin à son association avec Sébastien Roy, l'humoriste avait tout de même continué de collaborer avec Groupe Entourage. 

Voici un extrait de l'article de TVA Nouvelles sur le sujet : 


Après avoir cessé d’être représenté par Sébastien Roy en 2014, Dominic Paquet avait continué de travailler avec le Groupe Entourage. C’est lors d’une discussion avec les dirigeants d’Entourage, en 2018, que l’humoriste et sa boîte se sont aperçus qu’il y avait un problème au niveau des redevances de son premier spectacle.

À ce moment-là, Dominic Paquet pensait que son ancien gérant et sa compagnie, Fou du Roy, s’étaient entendus avec Entourage pour leur verser les éventuelles redevances. De son côté, Entourage pensait que l’humoriste recevait directement lui-même lesdites redevances.

Quand il a constaté durant la pandémie que son premier spectacle était diffusé sur Prise 2, et que de nouvelles redevances seraient versées à son insu, Dominic Paquet a décidé d’agir.



C'est un montant de 25 125,72$ que réclame Dominic Paquet à Sébastien Roy et l'entreprise Fou du Roy. Puis, il demande un 25 000$ supplémentaire «représentant les honoraires de Me Yves Pépin causés par leurs multiples fautes et surtout par leur mauvaise foi» ainsi que «la part de Sébastien Roy et de Fou du Roy la rétrocession de tous les droits pour le Spectacle».

Visitez le lien plus bas pour lire l'article de TVA Nouvelles en entier sur le sujet : 

Articles recommandés: