Didier Lucien se relève d'une grave hémorragie cérébrale
Le terrible incident s'est produit en août 2012. Didier Lucien a passé deux jours aux soins intensifs. Il avait été victime d'une hémorragie cérébrale. Il était à la maison et comme ça, tout bonnement, il a commencé a ressentir les douleurs d'un affr
Monde de Stars
Le terrible incident s'est produit en août 2012. Didier Lucien a passé deux jours aux soins intensifs.
Il avait été victime d'une hémorragie cérébrale.
Il était à la maison et comme ça, tout bonnement, il a commencé a ressentir les douleurs d'un affreux mal de tête. C'est alors qu'à l'urgence, on l'a tout de suite pris en charge.
Didier Lucien avoue maintenant avoir frôlé la mort.
« Ça m'a pris quelques mois avant de retrouver entièrement la mémoire. Je dois dire que j'ai paniqué un peu au cours de cette période. J'ai aussi souvent eu des maux de tête ces dernières années. Encore récemment, je traînais toujours des pilules avec moi, jusqu'au jour où j'ai constaté que je n'en avais plus besoin. Depuis le début de l'année, je suis maintenant capable de rester concentré et d'apprendre mes textes sans problème. Je suis heureux de pouvoir dire que ma santé va bien. Je suis 100% remis », déclare-t-il avec un grand sourire.
L'acteur est actuellement en tournage pour la série Marche à l'ombre qui sera diffusée à Super Écran en octobre. « J'y incarne un personnage qui se retrouve en maison de transition après avoir battu sa femme. Il ne peut plus revoir ses enfants; la situation qu'il vit est atroce », explique-t-il.
Ce sera bon de le voir sortir de la comédie, n'est-ce pas?