Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Diane Lavallée est atteinte d'un cancer et annonce une pause professionnelle
Monde de Stars  

Diane Lavallée est atteinte d'un cancer et annonce une pause professionnelle

Des moments difficiles

Cimon Asselin

C’est avec beaucoup de tristesse que nous venons d’apprendre que Diane Lavallée est atteinte d’un cancer et qu’elle prend désormais une pause professionnelle. La célèbre interprète de Thérèse Paré dans La Petite Vie doit annuler sa présence dans la pièce Appelez-moi Stéphane à la Maison des arts Desjardins de Drummondville.

Tel que rapporté par TVA Nouvelles, nous venons d’apprendre que la grande Diane Lavallée est malheureusement atteinte d’un cancer et qu’elle met en pause ses activités professionnelles. 

Diane a subi une opération récemment et comme elle doit subir des traitements de radiothérapie, il était maintenant impossible pour elle de pouvoir aller aux répétitions ainsi que de monter sur scène.

Dans un communiqué, l’actrice précise ceci : « Ayant été opérée et devant recevoir des traitements de radiothérapie, il me devenait impossible d’assister aux répétitions et de monter sur scène pour la période estivale. Je dois prioriser ma santé et retrouver ma forme. Je serai en pensée avec mes camarades de théâtre. Je remercie Monarque Productions de m’épauler dans cette période de turbulence. »

À 68 ans, elle prendra maintenant le temps pour se consacrer à sa santé et demeurera loin des projecteurs pour le moment. Aucune entrevue ne sera accordée. Diane Lavallée est la mère de la talentueuse Laurence Leboeuf.  

Il y a quelques mois, j'ai eu le privilège de pouvoir m'entretenir avec elle lors du visionnement de presse de La Petite Vie. Une femme très attachante, authentique et d'une immense gentillesse. On pense très fort à elle et ses proches dans ces moments difficiles. 

Appelez-moi Stéphane, de Claude Meunier et de Louis Saia, sera présenté du 28 juin au 17 août à la Maison des arts Desjardins de Drummondville.

Voyez la publication de TVA Nouvelles plus bas :