Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Diane Dufresne célébrée d’une façon tout à fait unique…
telerama.fr et exposition Sophie Thibault  

Diane Dufresne célébrée d’une façon tout à fait unique…

Tous les détails à l'intérieur...

Monde de Stars

Monde de Stars

Diane Dufresne n’a plus besoin de présentation. D’abord chanteuse, l’artiste s’accomplit également dans la peinture et c’est ce médium qui a permis une célébration fort originale de sa personne.

La lectrice de nouvelles Sophie Thibault avoue avoir vécu quelque chose d’unique en réalisant des portraits de Diane Dufresne et exposait ses œuvres en février dernier dans le cadre de son exposition DDXL.

Passionnée de photographie, Mme Thibault présente le résultat de ce labeur depuis samedi au Centre d’art Diane-Dufresne, à Repentigny. Comme le rapporte TVA Nouvelles, on y retrouve une soixantaine d’images de tous les formats dans une exposition intitulée «Œil pour œil», une occasion de voir sous un nouvel angle les œuvres de la diva et de son complice Richard Langevin.

«Notre seul plan de match, c’était d’habiter les installations, a dit Sophie Thibault dans une entrevue au Journal de Montréal. Diane est une femme très intuitive, très organique. Nous l’avons suivie et respectée dans son rythme. La magie a vraiment opéré.»

Cette rencontre artistique, qui s’est déroulée en présence du costumier Mario Davignon, de la maquilleuse et perruquière Stéphanie Barrette ainsi que de Richard Langevin, le commissaire de cette nouvelle exposition,

aidée par le costumier Mario Davignon, ainsi que la maquilleuse et perruquière Stéphanie Barrette, Sophie Thibault a mis en place cette séance photos qui a duré 11 heures ! «À ma grande surprise, elle voulait en faire encore plus, a ajouté la lectrice de nouvelles passionnée de photographie. Nous avons eu un plaisir fou. Je suis repartie de là avec 850 photos.» 

Avis aux curieux et aux intéressés, c’est à Repentigny que ça se passe !

Source: http://www.tvanouvelles.ca/2016/09/24/diane-dufresne-vue-par-sophie-thibault