Monde de Stars
Des femmes affirment qu'un produit très populaire pour les cheveux les a rendues chauves.
 

Des femmes affirment qu'un produit très populaire pour les cheveux les a rendues chauves.

Tous les détails à l'intérieur...

Monde de Stars

Monde de Stars

Des centaines de femmes songent à intenter un recours collectif au manufacturier d'un produit capillaire très populaire qui auraient provoqué chez elles des problèmes importants de perte de cheveux.

WEN, un produit signé par Chaz Dean, promet d'être la meilleure alternative qui soit au shampoing. Aux dires de son concepteur, le shampoing serait dommageable pour les cheveux.

Le produit a d'ailleurs remporté un énorme succès commercial à se deuxième année de vente seulement, on indiquait que les ventes avait atteint plus de 100 millions de dollars. Une bouteille du produit coûte une trentaine de dollars.

Toutefois, des centaines de clientes qui ont utilisé ce produit affirment maintenant qu'il provoque la perte de cheveux.

Plus de 200 personnes prétendent avoir perdu leurs cheveux après avoir fait usage de WEN.

Le groupe de plaignants, essentiellement composé de femmes, affirme que le produit a causé des dommages importants à leur cuir chevelu. Sinon, parmi les effets secondaires indésirables provoqués par le produit, on y retrouve une décoloration des cheveux et des démangeaisons extrêmes.

De plus, le groupe de plaignants prétend que le manufacturier savait très bien que son produit était nuisible depuis plusieurs mois, car des clientes en avaient fait mention par l'entremise des réseaux sociaux.

Certaines clientes affirment qu'après une seule utilisation, celles-ci ont déjà constaté une perte de cheveux.

Voici quelques photos qui ont été publiées où l'on peut constater les dommages causés par le produit:



Source: buzzfeed.com/stephaniemcneal/wen-hair-loss?bffbmain&utm_term=.bqjJzjBlj#.cnQx9eaqe