Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Courtney Love veut quitter les États-Unis à cause de Donald Trump
Wikimedia Commons  

Courtney Love veut quitter les États-Unis à cause de Donald Trump

Celle qui était mariée à Kurt Cobain n'est pas la seule célébrité dans ce cas-là...

J. Martel

Courtney Love souhaite devenir citoyenne britannique en raison du retour de Donald Trump à la Maison-Blanche.

La chanteuse de 60 ans s'est exprimée à propos de son désir de s'installer en Angleterre alors qu'elle se trouvait à Londres, au Royal Geographical Society: «C'est tellement génial de vivre ici. J'obtiendrai enfin la nationalité britannique dans six mois. Je vais pouvoir devenir citoyenne! Je postule, mec! Impossible de me virer!»

Les propos de la chanteuse ont été accueillis très chaleureusement par le public, puis Courtney Love a poursuivi en déclarant: « En ce qui concerne Trump, et en particulier ce groupe... c'est comme un noyau d'empereur (Emperor-core en anglais) - comme s'ils portaient des montres à un million de dollars. L'Emperor-core est en train de se produire à Mar-a-Lago. C'est effrayant. C'est comme du cyanure. »

Courtney Love a été mariée au leader de Nirvana, Kurt Cobain, de 1992 jusqu'à son suicide en 1994. Le couple avait eu une fille, Frances Bean Cobain, qui est maintenant âgée de 32 ans. Elle vit à Londres depuis plusieurs années, après avoir déménagé de Los Angeles en 2019.

Ce n'est pas la première fois que Courtney Love se confie au sujet de son amour pour Londres. En 2017, la chanteuse avait déclaré: « Je sais que je vais finir là-bas. Je sais dans quel quartier je vais finir et je sais que je veux vivre au bord de la Tamise. Je suis abonné à un magazine appelé Country Life, qui n'est que pornographie immobilière et chasse au renard. C'est incroyable. »

Parmi les autres célébrités qui songent à quitter les États-Unis en raison du retour de Donald Trump, on y retrouve Ellen DeGeneres et sa femme Portia de Rossi qui ont mis leur manoir californien en vente.

Eva Mendes et Ryan Gosling vivaient déjà au Royaume-Uni et ils prévoient désormais d'y rester, tout comme l'actrice anglo-américaine Minnie Driver, qui est revenue à Londres après près de trois décennies de vie à Los Angeles.

Source: Daily Mail