Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Coup de théâtre à Star Académie: Krystel est couronnée grande gagnante
Star Académie  

Coup de théâtre à Star Académie: Krystel est couronnée grande gagnante

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

Coup de théâtre à Star Académie: c'est Krystel Mongeau qui a été couronnée grande gagnante de l'édition 2022 de Star Académie, au terme d'une finale où elle était opposée à Éloi Cummings.

La surprise a été énorme puisqu'Éloi avait remporté le vote du public à chacune des fois où il avait été mis en danger, depuis le début de la saison.

Pour cette grande finale, Krystel avait décidé d'interpréter Je ne suis qu'une chanson, de Ginette Reno, tandis qu'Éloi avait opté pour Quand les hommes vivront d'amour, de Raymond Lévesque, deux des plus grandes chansons de l'histoire de la musique québécoise.

Les fans ont vote en grand nombre, dimanche soir, alors qu'un record a été battu pour le plus grand nombre de votes dans l'histoire de Star Académie:

Sur les médias sociaux, les fans ont été nombreux à réagir suite à l'annonce faite par la directrice de l'Académie, Lara Fabian.

Voici certains des commentaires publiés suite au dévoilement:

Plus de détails à venir

Source: Star Académie