Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Chrystia Freeland et Mark Carney ont un lien très spécial que peu de gens connaissent
Captures d'écran photos Facebook  

Chrystia Freeland et Mark Carney ont un lien très spécial que peu de gens connaissent

On n’en avait aucune idée..!

Maxime Albors

Alors que Chrystia Freeland et Mark Carney sont les favoris pour succéder à Justin Trudeau à la tête du Parti libéral Canada, les deux candidats ont un lien très spécial que peu de gens connaissent.

Au cours des dernières semaines, Chrystia Freeland a fait beaucoup jaser. Elle a notamment annoncé sa démission du gouvernement Trudeau, à la surprise générale, au mois de décembre.

Elle en avait profité pour écorcher le premier ministre dans sa lettre de démission et cela avait suscité de nombreuses réactions. « Au cours des dernières semaines, nous nous trouvions en désaccord sur la meilleure voie à suivre pour le Canada », avait-elle notamment écrit.

Désormais candidate à la succession de Justin Trudeau, Chrystia Freeland va devoir se mesurer à Mark Carney qui bénéficie des appuis des poids lourds du parti, dont la ministre fédérale des Affaires étrangères, Mélanie Joly, et le ministre de l’Industrie, François-Philippe Champagne.

Toutefois, il s'agit d'une compétition saine qui se déroule entre les deux candidats favoris pour prendre les rênes du PLC. En effet, ils ont un lien très spécial que peu de gens connaissent...

C'est lors du passage de l'ex-ministre des Finances à Tout le monde en parle que l'on a appris cette information dont on ne se doutait pas.

« Mark Carney, c'est un ami de longue date, c'est le parrain de votre fils », a expliqué Guy A. Lepage. 

Chrystia Freeland et Mark Carney ont un lien très spécial que peu de gens connaissent
Crédit photo: Capture d'écran photo Facebook Chrystia Freeland

« J'espère qu'on pourra célébrer l'anniversaire de mon fils ensemble en famille quand je serai la première ministre et Mark peut-être sera le ministre des Finances, c'est un bon job pour lui », a lancé Chrystia Freeland.

« Je pense qu'on a une bonne chance de gagner », a également indiqué l'ancienne vice-première ministre concernant la bataille électorale contre le Parti conservateur qui se profile à l'horizon.

Lors de cette entrevue, on avait également appris le surnom que Donald Trump lui a donné.

« Je vous dirais un petit secret, c'est que M. Trump a un autre nom pour moi et c'est le tueur », a-t-elle confié en précisant qu'il l'appelle comme ça « pendant les négociations ».

Vous pouvez écouter l'entrevue de Chrystia Freeland à Tout le monde en parle en cliquant ici.